• Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone se remémorent le temps où ils étaient des rivaux

    S’il y a bien une rivalité qui a fait les beaux jours du cinéma d’action dans les années 80 et 90, c’est celle qui opposait Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Et alors que la hache de guerre est enterrée depuis bien longtemps, les deux « haltères ego » peuvent aujourd’hui se dire combien ils avaient eu conscience dès le départ que cette compétition, parfois grotesque, les poussait vers l’avant.

    « Il n’y a pas de doute là-dessus : Il m’a beaucoup aidé dans ma carrière parce que j’avais un objectif que je pouvais poursuivre », a concédé le Terminator, avant de laisser la parole à Rambo lors d’une interview vidéo conjointe avec TMZ diffusée par la Fox.

    « Quand il est arrivé, je me suis dit qu’il y avait enfin quelque chose qui me motivait », a enchaîné Sylvester Stallone. « Dès que je l’ai vu, j’ai eu l’impression de deux mâles alpha qui s’affrontaient. Parce qu’il apparaissait, si j’ose dire, comme une concurrence, une menace, quel que soit le mot que vous voulez utiliser. »

    Une rivalité qui a rapidement payé puisque, dès 1977, Sylvester Stallone avait décroché l’Oscar du Meilleur film pour Rocky tandis qu’Arnold Schwarzenegger avait été élu Nouvelle star de l’année lors des Golden Globes.

    « Jon Bon Jovi ne regrette pas du tout de s’être marié si jeuneJohnny Depp se confie sur la façon dont la célébrité l’a changé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter