• Après son opération, Hugh Jackman va beaucoup mieux

    Après son opération, Hugh Jackman va beaucoup mieux

    Hugh Jackman est heureux depuis son opération. L’acteur a dû se faire enlever le mois dernier une excroissance de peau sur le nez qui présentait des risques de cancer. Il pensait au début qu’il s’agissait d’une cicatrice due à l’une de ses cascades, jusqu’à ce que sa femme, Deborah-Lee Furness, ne regarde de plus près. Mais aujourd'hui, il tient à rassurer ses fans et profite du micro d'Access Hollywood : "Je vais bien ! Tout est parti. C’était juste un point rouge sur mon nez et je me disais que je m’étais peut-être fait mal durant une scène ou quelque chose comme ça, mais ça ne l’était pas – c’était une cellule carcinome".

    Hugh Jackman, âgé de 45 ans, a expliqué qu’en Australie, son pays natal, se faire dépister du cancer de la peau est quelque chose de normal. Il a encouragé tout le monde à prendre conscience des dangers du cancer et d’avoir toujours un œil sur sa santé : "Je suis australien, nous avons l’obligation de nous faire dépister, mais tout le monde devrait le faire. En particulier si vous avez mon âge. Si vous avez 21 ans ou plus, vous allez vous faire dépister. C’est simple".

    La star de Wolverine n’a pas caché son opération en postant une photo de lui avec un pansement sur le nez sur son compte Instagram. Concernant la cicatrice que l’ablation de l’excroissance va lui laisser, il n’est pas inquiet. Il s’amuse en expliquant qu’il n’a pas de projet au cinéma pour l’instant. "Je suis au chômage donc tout va bien", a-t-il ajouté.

    « Charlotte Casiraghi aurait déjà choisi le prénom de son bébéMarion Cotillard : Sa robe Dior Haute Couture au festival de Marrakech »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter