• Ange­lina Jolie veut effa­cer ses tatouages suite à son divorce avec Brad Pitt

    Ange­lina Jolie veut effa­cer ses tatouages suite à son divorce avec Brad Pitt

    Après des semaines en Une de tous les maga­zines du monde entier, Ange­lina Jolie et Brad Pitt retrouvent un peu de calme dans leur sépa­ra­tion. Après l'annonce de leur divorce, après 11 ans de rela­tion amou­reuse, et deux ans de mariage, toute leur vie a été révé­lée au grand public, leur quoti­dien éplu­ché par tous leurs fans. 

    Si les raisons du divorce sont encore floues, l'actrice ayant d'abord évoqué des violences de Brad Pitt à l'encontre de ses enfants, avant de faire machine arrière, il n'en reste pas moins que les deux stars qui formaient l'un des plus beaux couples d'Holly­wood se séparent défi­ni­ti­ve­ment.

    Si l'acteur semble avoir dit adieu à ses rêves d'amour éter­nel, se décla­rant « dégoûté du mariage », l'actrice de son côté aurait décidé de tirer un trait sur sa rela­tion avec l'acteur d'Alliés, en chan­geant de peau. Comme souvent, c'est le corps de la star qui parle. Connue pour ses multiples tatouages, Ange­lina Jolie aurait pris la déci­sion d'enle­ver tous ceux qui font réfé­rence à Brad Pitt, comme le révèle le maga­zine OK! 

    C'est une source proche de la maman de six enfants qui parle au maga­zine. 

    "Les tatouages d'Angie sont très symbo­liques pour elle. Malheu­reu­se­ment, ce n'est pas la première fois qu'elle pense à les enle­ver. Elle veut faire cela très rapi­de­ment et insiste sur le fait que la douleur est néces­saire pour enle­ver toute la néga­ti­vité qui tourne autour de Brad, qui possède égale­ment des tatouages en l'honneur d'elle."

    On ignore si Brad Pitt a pris la même déci­sion, lui qui redé­couvre son ancienne vie de céli­ba­taire. Il faudra attendre égale­ment pour véri­fier si tous les tatouages concer­nés ont bien été reti­rés, ou si l'inter­prète de Lara Croft a fina­le­ment choisi de garder un dernier souve­nir du père de sa tribu.

    « Stranger Things : le père de Millie Bobby Brown demande aux agences de payer pour représenter sa filleAprès l'agres­sion de Kim Karda­shian, son émis­sion de télé-réalité est suspen­due pour une durée indé­ter­mi­née »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter