• Amel Bent: comment vit-elle depuis la sortie de prison de son mari ?

    Amel Bent: comment vit-elle depuis la sortie de prison de son mari ?

    Quand on a appris à vivre sans l’être qu’on aime, sans savoir quand on le retrou­vera, il faut égale­ment réus­sir à lui faire une place à son retour. Pendant quatre longs mois, de mi-mai à mi-septembre, Amel Bent a fait le triste appren­tis­sage d’une vie de mère céli­ba­taire. Avec comme prin­ci­pale raison de vivre sa petite Sofia, alors âgée de quelques semaines seulement. Pendant que son homme effec­tuait sa déten­tion provi­soire dans le cadre d’une enquête sur un trafic de faux permis de conduire, la chan­teuse et sa fille se sont construit un petit monde pour ne pas flan­cher.

    Alors évidem­ment, à l’heure des retrou­vailles avec Patrick Anto­nelli, le 14 septembre, Amel et Sofia ont enfin pu pous­ser une grand ouf de soula­ge­ment. Mais depuis il faut réap­prendre à vivre ensemble, à trois, et recréer ce lien de famille brisé par la déten­tion provi­soire à la maison d’ar­rêt des Hauts-de-Seine. Peu à peu, la chan­teuse et son homme se sont donc redécou­verts, ils ont retrouvé leur inti­mité avant d’ex­po­ser à nouveau leur couple au yeux de tous. Théâtre, spec­tacles comiques, dîners dans des restau­rant chic de la capi­ta­le… Amel et Patrick rattrapent le temps perdu à leur manière. C’est égale­ment en accom­pa­gnant Sofia, neuf mois main­te­nant, dans ses premières décou­vertes qu’ils inves­tissent plei­ne­ment leur mission de parents. Du piano en famille le dimanche aux balades en pous­sette, le couple est aussi là à 100 % pour leur fille.  

    Désor­mais portée par la présence de son mari à ses côtés, Amel Bent se sent à nouveau le courage de s’at­te­ler à la musique. Comme le révèle Le Pari­sien aujourd’­hui, Patrick Anto­nelli n’est pas tota­le­ment blan­chi et les inves­ti­ga­tions autour de ce busi­ness de faux-permis se pour­suivent. Un procès doit encore se tenir et dans quelques mois, le gérant de l’auto-école connaî­tra sa peine. Par crainte d’une issue terrible ou par habi­tude, Amel Bent vit dans l’ur­gence. Chan­ter, rire, aimer sans contrainte, l’in­ter­prète de Ma Philo­so­phie est portée par une seule force: l’amour de l’être aimé.

    « Marathon Kirk Douglas sur TCM pour fêter les 100 ans de la starSuicide de David Hamil­ton : le rapport d’au­top­sie a parlé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter