-
Amel Bent: comment vit-elle depuis la sortie de prison de son mari ?
Quand on a appris à vivre sans l’être qu’on aime, sans savoir quand on le retrouvera, il faut également réussir à lui faire une place à son retour. Pendant quatre longs mois, de mi-mai à mi-septembre, Amel Bent a fait le triste apprentissage d’une vie de mère célibataire. Avec comme principale raison de vivre sa petite Sofia, alors âgée de quelques semaines seulement. Pendant que son homme effectuait sa détention provisoire dans le cadre d’une enquête sur un trafic de faux permis de conduire, la chanteuse et sa fille se sont construit un petit monde pour ne pas flancher.
Alors évidemment, à l’heure des retrouvailles avec Patrick Antonelli, le 14 septembre, Amel et Sofia ont enfin pu pousser une grand ouf de soulagement. Mais depuis il faut réapprendre à vivre ensemble, à trois, et recréer ce lien de famille brisé par la détention provisoire à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine. Peu à peu, la chanteuse et son homme se sont donc redécouverts, ils ont retrouvé leur intimité avant d’exposer à nouveau leur couple au yeux de tous. Théâtre, spectacles comiques, dîners dans des restaurant chic de la capitale… Amel et Patrick rattrapent le temps perdu à leur manière. C’est également en accompagnant Sofia, neuf mois maintenant, dans ses premières découvertes qu’ils investissent pleinement leur mission de parents. Du piano en famille le dimanche aux balades en poussette, le couple est aussi là à 100 % pour leur fille.
Désormais portée par la présence de son mari à ses côtés, Amel Bent se sent à nouveau le courage de s’atteler à la musique. Comme le révèle Le Parisien aujourd’hui, Patrick Antonelli n’est pas totalement blanchi et les investigations autour de ce business de faux-permis se poursuivent. Un procès doit encore se tenir et dans quelques mois, le gérant de l’auto-école connaîtra sa peine. Par crainte d’une issue terrible ou par habitude, Amel Bent vit dans l’urgence. Chanter, rire, aimer sans contrainte, l’interprète de Ma Philosophie est portée par une seule force: l’amour de l’être aimé.
« Marathon Kirk Douglas sur TCM pour fêter les 100 ans de la starSuicide de David Hamilton : le rapport d’autopsie a parlé »
Tags : Amel Bent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter