• Amber Heard a-t-elle saboté son dernier film avec Johnny Depp ?

    Amber Heard a-t-elle saboté son dernier film avec Johnny Depp ?

    Personne ne verra jamais London Fields. S’il a bien été tourné, ce film réalisé par Matthew Cullen n’a cepen­dant jamais été distri­bué, ni jamais projeté dans aucun cinéma. À l’af­fiche de ce mysté­rieux long-métrage : Amber Heard et Johnny Depp, le couple iconique désor­mais déchiré. Cet été, les anciens amants se sont fina­le­ment enten­dus et la comé­dienne a retiré sa plainte pour violences à la suite d’un accord finan­cier de 7 millions de dollars. L’ac­trice a ensuite annoncé qu’une partie de cette somme serait rever­sée à une asso­cia­tion d’aide aux femmes battues. Un geste qui a une réso­nance parti­cu­lière en ce 25 novembre, jour­née inter­na­tio­nale de la lutte contre les violences faites aux femmes.

    Le tour­nage de London Fields a eu lieu avant la violente sépa­ra­tion d’Am­ber Heard et Johnny Depp. Le film aurait pu consti­tué leur dernière appa­ri­tion ensemble à l’écran… Mais le destin en a voulu autre­ment, notam­ment du fait des turbu­lences du divorce. Aujourd’­hui, la produc­tion accuse Amber Heard d’avoir tout fait pour sabo­ter la sortie du film.

    Selon les équipes du film, Amber Heard aurait fait en sorte de ne tour­ner aucune scène de nudité, alors que son rôle – une voyante nympho­mane – lui en impo­sait en grand nombre. L’ac­trice a égale­ment refusé toute promo­tion, n'a parti­cipé à aucun tapis rouge, aucune inter­view, même pas d’ap­pa­ri­tion pour la présen­ta­tion du long-métrage au festi­val de Toronto. Or, le succès présumé de London Fields repo­sait en grande partie sur elle, la star montante en couple avec Johnny Depp. Pour toutes ces raisons, les produc­teurs du film réclament à présent 10 millions d’eu­ros à la jeune femme. Un nouveau procès en pers­pec­tive, une nouvelle épreuve, et peut-être un nouveau calvaire pour Amber Heard…

    « Les poèmes que Carrie Fisher écrivait pour Harrison FordDonald Trump fait citoyen d'honneur d'une ville albanaise »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter