-
Amber Heard a-t-elle saboté son dernier film avec Johnny Depp ?
Personne ne verra jamais London Fields. S’il a bien été tourné, ce film réalisé par Matthew Cullen n’a cependant jamais été distribué, ni jamais projeté dans aucun cinéma. À l’affiche de ce mystérieux long-métrage : Amber Heard et Johnny Depp, le couple iconique désormais déchiré. Cet été, les anciens amants se sont finalement entendus et la comédienne a retiré sa plainte pour violences à la suite d’un accord financier de 7 millions de dollars. L’actrice a ensuite annoncé qu’une partie de cette somme serait reversée à une association d’aide aux femmes battues. Un geste qui a une résonance particulière en ce 25 novembre, journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes.
Le tournage de London Fields a eu lieu avant la violente séparation d’Amber Heard et Johnny Depp. Le film aurait pu constitué leur dernière apparition ensemble à l’écran… Mais le destin en a voulu autrement, notamment du fait des turbulences du divorce. Aujourd’hui, la production accuse Amber Heard d’avoir tout fait pour saboter la sortie du film.
Selon les équipes du film, Amber Heard aurait fait en sorte de ne tourner aucune scène de nudité, alors que son rôle – une voyante nymphomane – lui en imposait en grand nombre. L’actrice a également refusé toute promotion, n'a participé à aucun tapis rouge, aucune interview, même pas d’apparition pour la présentation du long-métrage au festival de Toronto. Or, le succès présumé de London Fields reposait en grande partie sur elle, la star montante en couple avec Johnny Depp. Pour toutes ces raisons, les producteurs du film réclament à présent 10 millions d’euros à la jeune femme. Un nouveau procès en perspective, une nouvelle épreuve, et peut-être un nouveau calvaire pour Amber Heard…
« Les poèmes que Carrie Fisher écrivait pour Harrison FordDonald Trump fait citoyen d'honneur d'une ville albanaise »
Tags : Amber Heard, Johnny Depp, Séduction fatale
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter