• Alyssa Milano est encore indécise sur sa candidature au Congrès en 2024

    Alyssa Milano est encore indécise sur sa candidature au Congrès en 2024

    Alyssa Milano pourrait bien se présenter au Congrès américain pour les élections de 2024. « Je pense à me présenter au Congrès pour l’élection de 2024 et je n’ai pas encore repoussé cette idée. Je ne suis pas encore prête à l’annoncer pour l’instant », a confié la star de Charmed à Extra TV.

    Encore dans l’expectative, la star, qui avait su s’imposer comme fer de lance du mouvement #MeToo et officie désormais en tant qu’ambassadrice de l’UNICEF, s’était montrée très offensive en abordant ses ambitions politiques pour la première fois en mai dernier.

    « L’élu du Congrès McClintock a été l’un des 63 républicains à s’opposer à la loi contre les crimes de haine contre les Asiatiques. C’est mon député. Est-ce que je devrais me présenter contre lui ? », avait tweeté une Alyssa Milano résolument démocrate l’an passé.

    Quelques semaines plus tard, elle avait admis dans un entretien accordé à ITK qu’une telle candidature exigerait d’elle qu’elle abandonne sa carrière artistique pour un temps.

    Il reste désormais à Alyssa Milano de nombreux mois pour peser le pour et le contre… et voir avec quels autres collègues de l’industrie du cinéma elle pourrait se retrouver à débattre. Les prétendants à une reconversion politique ne manquent pas. On peut nommer Matthew McConaughey, Dwayne Johnson, ou encore Cynthia Nixon qui a, elle, déjà sauté le pas. La star de Madame est servie ne devrait pas trop être dépaysée.

    « La fondation de Rihanna fait don de 15 millions de dollars à des victimes de désastres climatiquesLes films et séries à voir sur Salto en février 2022 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter