-
Alicia Aylies maman : l'ancienne Miss France a donné naissance à son premier enfant
C'est officiel, Alicia Aylies est maman ! Ce mardi 30 mai, l'ancienne Miss France s'est emparée de sa page Instagram pour annoncer la naissance de son tout premier enfant, une petite fille, sans pour autant révéler le prénom qu'elle avait choisi. "Vous m'avez énormément manqué. Je vous en dis un peu plus dans 48 heures. Merci pour tous vos messages d'amour. Ma petite princesse et moi-même allons super bien ! Hâte de partager tout ça avec vous guys", a-t-elle écrit en story Instagram, visiblement sur un petit nuage. Une nouvelle page s'ouvre pour Alicia Aylies, qui avait pris tout le monde de court en décembre dernier, en annonçant sa grossesse avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux, sur laquelle elle dévoilait son ventre déjà bien arrondi.
Le 21 avril, Alicia Aylies avait fêté ses 25 ans en évoquant son état d'esprit du moment, elle qui se disait "sur la voie du bonheur". "Une année de plus qui m’est offerte, accompagnée du bonheur et de la chance de porter la vie. Il va falloir que je prenne le temps d’apprécier tout ce que j’ai déjà accompli depuis le jour de ma naissance jusqu’à aujourd’hui car cette vie mérite d’être célébrée malgré toutes les difficultés qui nous sont souvent imposées", avait-elle notamment écrit.
Si elle n'a pour l'instant pas souhaité révéler l'identité du père de son enfant, l'ex-reine de beauté n'a pas hésité à afficher son ventre rond tout au long de sa grossesse, y compris sur les tapis rouges, notamment à la Fashion Week. En janvier dernier, Alicia Aylies avait organisé une "gender reveal", en conviant ses copines Miss, notamment Malika Ménard, Flora Coquerel ou encore l'ancienne directrice du comite, Sylvie Tellier. L'occasion pour les abonnés d'Alicia d'apprendre que la jeune femme attendait une petite fille.
« Bande-annonce de Passages, avec Adèle Exarchopoulos, Ben Whishaw et Franz RogoswkiAl Pacino bientôt papa pour la quatrième fois à l'âge de 83 ans »
Tags : Alicia Aylies, Miss France
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter