-
Alessandra Sublet : "les émissions de variétés, je les trouve chiantes !"
On retrouve le franc-parler de l'animatrice de France 5, enfin maintenant de France 2, dans une interview accordée Télé Loisirs cette semaine. A l'occasion du lancement de son nouveau prime time Tenue de soirée exigée, samedi prochain à 20h45, la maman de Charlie et l'ancienne animatrice de C à vous avoue que "je suis la première à zapper les émissions de variétés, je les trouve chiantes !". Pourtant c'est bien dans ce registre qu'Alessandra Sublet, 37 ans, s'illustrera sur la 2 dans cinq jours. Son plateau sera composé entres autres de Damien Sargue, Dany Brillant et Roch Voisine.
Au passage, elle livre quelques petits secrets pour se démarquer de ses concurrents : "Je me suis efforcée de jouer la convivialité. (...) Si l'audience est au rendez-vous , la marque pourrait être déclinée". Et celle qui avait juré ne pas délaisser France 5 pour France 2 et surtout pour une émission hebdomadaire confie enfin "me concernant, attendons fin février, début mars pour parler de ce nouveau rendez-vous".
Samedi 28 décembre dernier, Alessandra Sublet a fait ses armes sur France 2 et a présenté un divertissement consacré aux Inconnus. "Les trois frères" Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus seront à l'affiche le 12 février prochain de Les Trois frères, le retour. Alessandra a captivé 5,8 millions de téléspectateurs, soit 25% de parts de marché sur les 40 ans et plus.
« Nicolas Anelka s’explique sur sa quenelle polémique, un geste "antisystème"Laurent Ruquier sur son salaire : "Je ne vole rien à personne" »
Tags : Alessandra Sublet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter