-
Affaire Samir Nasri et Anara Atanes, les politiques s’en mêlent
Les propos d'Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, n'ont laissé personne indifférent. Furieuse que le footballeur ne figure pas sur la liste des 30 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil, la jeune femme a exprimé sa colère Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle n'y est pas allée de main morte. "Que la France et Didier Deschamps aillent se faire foutre !", a-t-elle lâché, avant de réitérer ses insultes quelques minutes plus tard. Et d'ajouter : "J'insulterai une nation de racistes !". Alors que l'affaire fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre, Thierry Braillard, député de la 1re circonscription du Rhône, est revenu sur les propos de la jeune femme. Interrogé par les internautes de 20minutes.fr, le politicien a estimé qu'un "professionnel qui doit maîtriser sa communication doit faire attention à ce qu'il écrit et prévenir également ses proches et son entourage". Et d'ajouter : "Les tweets en question sont insupportables de bêtise et inacceptables".
Depuis, Anara Atanes a présenté ses excuses. "Je suis désolée si j'ai blessé les Français. Mes tweets ne visaient pas la nation toute entière", a indiqué la jeune femme. Samir Nasri a quant à lui préféré remercier ses fans pour leur soutien. "C'est la vie. Une autre Coupe du monde à la maison. Ce qui ne tue pas rend plus fort", a indiqué le footballeur qui ne cache pas sa déception de rater ce mondial. Une déception que partage son "pote", Franck Ribéry. Interrogé par RTL, l'international français a avoué qu'il était triste de l'absence de Samir Nasri en Equipe de France. "Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach", a précisé l'attaquant du Bayern Munich.
« Mel B fière d'afficher ses abdos sur InstagramPierre Palmade, victime d'un "coup de fatigue" annule d'autres dates de sa tournée »
Tags : Samir Nasri, Anara Atanes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter