• Adele : « Je me fiche de l'argent »

    Adele : « Je me fiche de l'argent »

    Il y a quatre ans Adele donnait nais­sance à un petit Angelo. Mais il y a quelques jours, la chan­teuse a déclaré avoir fait une grave dépres­sion après son accou­che­ment.  Elle ira jusqu'à dire : « J'avais l'impres­sion d'avoir pris la pire solu­tion de ma vie », 

    Un vrai trau­ma­tisme pour la chan­teuse, qui a fina­le­ment réussi à s'en sortir en se rappro­chant de femmes enceintes ou de mamans qui lui ont donné des conseils.  "On est une meilleure maman quand on s’ac­­corde un peu de temps pour soi", déclare-t-elle.

    Depuis, la star a géré son problème et elle est une mère atten­tion­née avec son petit bonhomme.

    Elle a égale­ment repris ses concerts. Sa troi­sième tour­née, Adele Tour, se termi­nera aux États-Unis le 21 novembre prochain. Mais pas sûr de la voir remon­ter sur scène de si tôt, en effet elle a déclaré : "J'aime­rais toujours faire des disques, mais ça m'irait très bien de ne jamais entendre d'applau­dis­se­ments. Je suis en tour­née simple­ment pour rencon­trer tous ceux qui m'ont soute­nue. Je me fiche de l'argent. Je suis britan­nique et nous n'avons pas ce truc de vouloir gagner plus d'argent."

    « Shy’m et Benoît Paire se sont séparésMélanie Laurent va adapter Galveston »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter