• Adam Driver est méconnaissable en Enzo Ferrari

    Adam Driver est méconnaissable en Enzo Ferrari

    Après avoir incarné Maurizio Gucci pour Ridley Scott dans House of Gucci, Adam Driver se glisse dans la peau d'Enzo Ferrari dans un biopic réalisé par Michael Mann et écrit par Troy Kennedy Martin (Braquage à l'italienne).

    Les premières photos du comédien américain dans Ferrari viennent d'être dévoilées.

    Le long-métrage se déroule durant l'été 1957. Enzo Ferrari, ancien pilote de course, est en crise. La faillite guette l'entreprise que lui et sa femme, Laura (incarnée par Penelope Cruz), ont créée à partir de rien. Leur mariage tumultueux se débat entre le deuil d'un fils et la reconnaissance d'un autre. Il décide de contrer ses pertes en misant sur une course - 1 000 miles à travers l'Italie, l'emblématique Mille Miglia.

    Adam Driver et Penélope Cruz donneront la réplique à Shailene Woodley, Patrick Dempsey, Jack O'Connell, Sarah Gadon et Gabriel Leone.

    Véritable arlésienne, le projet se concrétise donc enfin. Michaël Mann travail en effet depuis 20 ans sur cette adaptation du livre Enzo Ferrari: The Man, the Cars, the Races de Broke Yates.

    En 2015, Christian Bale devait tenir le rôle titre du film mais ce dernier a dû partir par manque de temps pour se préparer. Mis entre parenthèses, le projet est relancé deux ans plus tard avec Hugh Jackman en tête d'affiche avant qu'Adam Driver soit finalement choisi pour incarner le pilote et industriel italien.

    Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

    « Bande-annonce de The Wonder, avec Florence PughThe Punisher version 1989 avec Dolph Lundgren »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter