-
Accusé d'une nouvelle agression sexuelle, Steven Seagal échappe à la justice
Steven Seagal ne sera pas poursuivi. L'acteur de 66 ans est accusé par le mannequin néerlandais Faviola Dadis, de l'avoir agressée sexuellement en 2002. La victime présumée était âgée de 17 ans au moment des faits qu'elle lui reproche. "Faute de preuves suffisantes", comme l'ont rapporté des sources concordantes d'après l'AFP, le réalisateur échappe à la justice.
Les faits se seraient déroulés dans la chambre d'hôtel de Steven Seagal, lors d'une "audition". Le cinéaste aurait alors demandé à la jeune femme mineure de marcher devant lui vêtue d'un bikini et l'avait soudainement attrapée en lui touchant la poitrine et les parties intimes.
Le vendredi 21 décembre dernier, les services du procureur du comté de Los Angeles ont assuré que les investigations n'ont pas permis de rassembler des preuves suffisantes pour poursuivre Steven Seagal en justice. Le dossier, frappé de prescription, "a été classé", précise l'AFP.
L'avocate de Faviola Dadis, Lisa Bloom, a expliqué à travers un communiqué que "la loi californienne requiert qu'une victime dans cette situation (qui dénonce une agression sexuelle subie dans l'enfance après avoir atteint l'âge de 21 ans) apporte la preuve claire et indépendante de ses affirmations". Et d'ajouter : "La loi oublie que bien peu de mineurs sont émotionnellement prêts à demander justice contre leurs violeurs avant que plusieurs années ne se soient écoulées." En octobre 2017, Steven Seagal avait déjà été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs actrices.
« L'actrice porno Katrina Danforth arrêtée pour avoir commandité un assassinatDiane Kruger en a assez qu'on lui propose des rôles dans des films sur le nazisme »
Tags : Steven Seagal
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter