-
A l’école, il valait mieux ne pas approcher Emma Watson
Comment gérer l’énorme célébrité d’une adolescente qui souhaite poursuivre un cursus scolaire à peu près normal? Dans l’école d’Emma Watson, comme le révèle le site The Tab, ses camarades étaient soumis à des restrictions concernant leur approche de l’interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter, mise sur grand écran la première fois en 2001.
Des points de pénalité étaient distribués à ceux qui avaient la mauvaise idée de lui demander un autographe, ou même de lui demander quoi que ce soit, à la demande de l’actrice auprès de la direction. Une jeune femme prénommée Lucy révèle au média : “Bien sûr, si vous étiez ami avec elle, vous pouviez lui parler. Mais sinon, nous n’étions pas autorisés à aller la voir pour lui demander un autographe ou quoi que ce soit d’autre.”
Efficace. Comme le confie une autre personne ayant effectué une partie de sa scolarité dans les mêmes locaux que celle qui est actuellement en couple avec Williman Knight, un homme d’affaires originaire de New York de 35 ans, soit dix ans de plus qu’elle : “Personne n’a jamais osé lui demander un autographe. Je me rappelle avoir été formellement averti sur le sujet et j’avais très peur de prendre des points de pénalité. A l’époque, ça aurait été tellement gênant.”
Résultat, l’une des stars de Harry Potter, que l’on a récemment pu voir à l’écran dans This Is The End, Colonia, et bientôt dans La Belle et la Bête de Bill Condon, a pu vivre un semblant de scolarité normale, malgré une enfance pas toujours facile à gérer.
« Lindsay Lohan : “Aucune ne femme ne peut être frappée comme cela”Le coup de gueule de Renée Zellweger : : "je n'ai pas pris la décision de modifier mon visage" »
Tags : Emma Watson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter