• 310–564–7981 : voici le numéro de téléphone de Maria Sharapova, elle attend vos messages

    La distanciation sociale, ça rapproche. Maria Sharapova, confinée dans sa villa de Los Angeles, a donné son numéro de téléphone à ses 8,6 millions d'abonnés sur Twitter, ce samedi 4 avril. La tenniswoman retraitée depuis l'été dernier, heureuse d'avoir obtenu un numéro à l'indicatif de la ville des anges après des années à voyager de tournoi en tournoi, compte bien profiter pleinement de ses nouvelles coordonnées téléphoniques. Si certains, comme Katy Perry, le font par erreur, la rivale de Serena Williams le fait délibérément.

    Dans une vidéo filmée en mode selfie, elle dit vouloir "plus de connexion" avec ses abonnés, dont 150 d'entre eux ont déjà partagé une conversation en visioconférence avec elle une semaine auparavant. "Je veux que vous me disiez ce que vous pensez [du confinement]... Oh, en fait, je veux que vous me l'envoyiez par texto. J'ai un numéro [...] sur lequel vous pourrez envoyer un message. Par 'message', je veux dire qu'il arrivera directement sur mon téléphone, que j'ai actuellement à la main et avec lequel je me filme." "Envoyez-moi un message, et attendez ma réponse. S'il-vous-plaît, faîtes-le !", leur implore la compagne d'un proche des princes William et Harry.

    En légende de la vidéo, on peut lire : "Non seulement je viens d'avoir un numéro commençant par 310 [...], mais je le partage avec vous. Envoyez-moi un message ! 310-564-7981. Vraiment. Dîtes-moi comment vous vous sentez, posez-moi des questions, où dîtes-moi juste bonjour. De bonnes recettes sont aussi les bienvenues." Pour celles et ceux qui veulent contacter la sportive depuis la France, il faudra rajouter l'indicatif +001. À vos smartphones !

    « Coronavirus : la chanteuse Marianne Faithfull contaminée et hospitaliséeEddy Mitchell confiné avec son chat, qui fait le show »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter