• Brad Pitt agressé par un inconnu cette nuit

    Hier soir, alors que Brad Pitt se rendait à la première mondiale du film Maléfique, dans lequel joue Angelina Jolie, l'acteur a été agressé. Présent sur le tapis rouge sur lequel il posait les photographes, rien ne s'est passé comme prévu puisqu'un homme, inconnu, a escaladé les barrières de sécurité et s'est jeté sur lui pour le toucher au visage. Si l'homme a rapidement été maîtrise par les services de sécurité du El Capitan Theatre, Brad Pitt s'est rendu en marchant dans la salle, sans ne rien dire.

    Cet incident a un peu gâché la soirée puisque Angelina Jolie fêtait son retour dans les salles obscures avec ce film Disney dans lequel elle incarne une méchante sorcière au coeur finalement tendre... Ce rôle est d'ailleurs très important pour l'actrice américaine car il signe également sa première collaboration au cinéma avec Vivienne Pitt, sa fille née en 2008.

    Ces derniers temps, les incursions sur les tapis rouges sont très fréquentes. Avant Brad Pitt hier, il y a deux semaines, c'est l'actrice révélée dans Ugly Betty, America Ferrera, qui a été dérangée sur le tapis rouge du célèbre Festival de Cannes. Alors qu'elle posait pour les photographes, un homme en costard et cravate, afin de mieux déjouer la sécurité, s'est faufilé jusqu'au dessous de sa robe. Un événement dont elle se souviendra toujours puisque c'était pour elle la première fois qu'elle se rendait sur la Croisette.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • George Michael emmené d’urgence à l’hôpital après un malaise

    Cela faisait un petit moment que George Michael n’avait plus été embêté par sa santé. Entre sa pneumonie contractée en 2011 et son combat contre la drogue, le chanteur n’a pas été épargné. L’année dernière, il a notamment eu un accident de voiture à Londres, alors qu’il n’était que passager. Malheureusement, George Michael a dû se rendre en urgence à l’hôpital le 22 mai dernier selon la presse anglaise.

    Si les détails restent assez infimes, George Michael a fait une sorte de malaise, ce qui a inquiété un ami au point d’appeler le 999. D’après les témoins, deux ambulances se sont donc rendues au domicile de la star âgée de 50 ans. Elles sont restées 4h avec George Michael avant de se rendre au service des urgences, sur un brancard. Un porte parole de l’hôpital a déclaré, "Nous avons été appelés avant 8h du matin le 22 mai. Nous avons envoyé deux ambulances et traité un patient, un homme, qui a ensuite été emmené à l’hôpital."

    De son côté, Chris Pollard, l’agent de George Michael, a expliqué dans les colonnes de The Sun, "George Michael était à l’hôpital pour des tests de routine mais il n’y a rien de plus à dire." A l’heure actuelle, nul ne sait s’il est toujours en soin dans un établissement médicalisé ou si des substances illicites sont à l’origine des faits. Dans tous les cas, c'est un énième coup dur pour celui dont le coming-out a été très difficile.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lana Del Rey : "Je n'ai pas été payée pour chanter au mariage de Kim Kardashian et de Kanye West"

    Vendredi dernier à Versailles, Kim Kardashian et Kanye West avait organisé le fameux dîner de répétition avant la cérémonie de mariage. À cette soirée étaient présents leurs familles et amis proches et comme à son habitude le couple a accueilli ses convives de manière très fastueuse.

    En effet d'après US Weekly, tous les invités ont été transportés jusqu'au château en carrosse et un orchestre entièrement habillé en costumes d'époque était présent pour les divertir.

    Une autre surprise a également émerveillé les proches du couple, la présence de la chanteuse Lana Del Rey qui a donné un petit concert en l'honneur des futurs époux.

    L'artiste a notamment chanté ses tubes Summertime Sadness et Young and beautiful (la chanson sur laquelle Kanye West avait demandé Kim Kardashian en mariage).

    Si de nombreux magazines américains avaient annoncé que l'interprète avait touché jusqu'à 2,8 millions de dollars pour donner une représentation à Versailles, Lana Del Rey a en effet accepté de chanter sans obtenir de cachet !

    C'est en tout cas ce qu'elle a confirmé à TMZ hier a l'aéroport de Los Angeles et ce pour faire taire les rumeurs d'un salaire mirobolant. Il semblerait donc que la brune de 27 ans ait accepté de se donner en spectacle par pure amitié...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nicole Scherzinger dévoile sa nouvelle chanson

    Libérée de X Factor et de ses problèmes de couple malgré un mariage tardant à se concrétiser, Nicole Scherzinger a tout le loisir de penser à sa carrière musicale. Pour preuve, la petite amie du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton a mis à jour son compte Instagram pour dévoiler quelques secondes de "Your Love", son prochain single qui peut d’ores et déjà être écouté sur SoundCloud avant une sortie officielle le 13 juillet sur iTunes (précommandes déjà ouvertes). Le mini clip est accompagné d’un message plein d’optimisme, "Voici un petit aperçu de Your Love, ma nouvelle chanson. Je suis pressée à l’idée que vous puissiez l’écouter en entier."

    Nicole Scherzinger a donc décidé de parler d’amour et ce n’est pas vraiment une surprise tant la belle a traversé de nombreuses épreuves en compagnie de Lewis Hamilton. Maintes fois séparés à cause de leur métier aux antipodes impliquant une certaine distance, les deux tourtereaux se sont rabibochés il y a quelques semaines. L’ancien membre des Pussycat Dolls a même renoncé à X Factor pour se rapprocher de son cher et tendre en le suivant sur un maximum de courses (une saison de Formule 1 sous-entend plusieurs voyages à travers le Monde). 

    Son album à venir est annoncé des plus personnels pour la chanteuse. "C’est le miroir de la femme que je suis, la femme que je ne suis pas et la femme que je désire être" explique-t-elle. Qu’on se le dise, retrouver Lewis Hamilton lui a redonné de sacrées ailes.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dean McDermott, le mari de Tori Spelling, est tatoué sur une partie intime

    Le couple Tori Spelling - Dean McDermott sait faire le show ! Dans leur télé-réalité intitulé True Tori, les deux amoureux ont l'habitude de dévoiler leur vie dans les moindres détails et de surprendre les téléspectateurs avec des révélations inattendues. Il faut bien avouer que la vie de Tori Spelling est très mouvementée ! Le mois dernier, dans son émission, la star de Melrose Place avait fait part de ses inquiétudes et de son stress concernant les infidélités de Dean McDermott. Son mari aurait en effet eut une aventure de deux jours avec Emily Goodhand, rencontrée lors d'une soirée. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas hésité à tout dévoiler dans le magazine US Weekly.

    Il semblerait que cette prétendue infidélité soit bien réelle puisqu'au début du mois, Dean McDermott est entré en rehab afin de soigner son addiction au sexe. Nouvelle preuve, dans le dernier épisode de True Tori, Tori Spelling a révélé à une de ses amies que son mari avait un tatouage "Juste au-dessus de son pubis" mais surtout que ce "tatouage ne l'empêche pas de [la] tromper." L'actrice a expliqué qu'il s'était fait tatoué mais que quelques mois après, Dean l'avait trompé donc d'après elle, les tatouages personnels n'ont pas réellement de significations fortes.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • TPMP : Gilles Verdez qualifie Erika Moulet de "potiche ridicule"

    Gilles Verdez a eu mal à sa France... En début de semaine, NRJ12 a lancé sa nouvelle émission, Les people passent le bac, dans laquelle, comme son nom l'indique, des people (Elodie Gossuin, Olympe, Chris Marques, Elsa Fayer...) viennent passer leur bac devant des caméras. Pour l'occasion la chaîne a fait passer Manu Lévy de la radio à la télé et a embauché Erika Moulet, qui jusque-là était présentatrice sur LCI.

    Hier soir, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont revenus sur le lancement du programme et sur sa qualité. Interrogé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez n'a pas mâché ses mots et a même taclé Erika Moulet. Le journaliste a commencé par préciser, "J'ai passé un très mauvais moment", avant de se lâcher totalement, "Mais surtout, qu'ont-ils fait à Erika Moulet ? Moi, je la suis. Elle était étudiante journaliste pour donner des cours. Elle était à LCI. Ils en ont fait une potiche ridicule posant des questions à quelques people dont on se demandait ce qu'ils faisaient là. Franchement, j'étais triste pour elle. J'étais mal à l'aise tout au long de la soirée." Erika Moulet va surement apprécier...

    Durant ce grand débat, Isabelle Morini-Bosc en a profité pour révéler qu'elle avait failli participer à l'émission de NRJ12.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La maison de Claudia Schiffer ravagée par un incendie

    Triste semaine pour Claudia Schiffer qui a assisté impuissante à l'incendie qui a ravagé sa maison dans le Suffolk en Angleterre. En effet, le mannequin ainsi que son mari, le producteur Matthew Vaughn étaient présents sur les lieux lorsque l'incendie s'est déclaré mais personne ne semble avoir été blessé.

    D'après la BBC, le top model et sa famille étaient à l'intérieur de la propriété quand l'incendie s'est déclenché mais heureusement les secours n'ont pas tardé à arriver.

    Le couple a assisté à l'intervention de près de quarante pompiers qui ont lutté pendant deux heures contre les flammes ce lundi. L'incendie a détruit plusieurs bâtiments dont d'anciennes écuries cependant le manoir élisabéthain dans lequel résidait la famille de Claudia Schiffer n'a pas été touché par les flammes.

    Le couple et ses enfants s'étaient installés dans cette splendide demeure en 2002, les amoureux s'étaient même dit "Oui" dans une église de proximité avant de recevoir leurs convives dans leur propriété du 16e siècle.

    Après avoir mené une carrière de mannequin bien remplie, Claudia Schiffer âgée de 43 ans aspire désormais à une vie calme entourée des personnes qui lui sont chères. Invitée sur le plateau du britannique Jonathan Ross Show en février dernier, elle a confié qu'elle avait reçu toutes sortes d'offres inattendues au cours de sa carrière :"La plus étrange est venue d'un prince arabe. Cet homme m'a demandé s'il pouvait m'embaucher pour dîner avec lui en échange de 1,2 million d'euros. J'ai refusé mais un autre top model a accepté".

    Récemment, le top a scellé une collaboration avec la marque de lunettes allemande Rodenstock : "J’ai grandi avec Rodenstock, une référence en matière de qualité de verres et de montures. C’est pour moi le partenaire idéal et j’ai hâte de montrer au monde entier pourquoi je l’ai choisi".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Anne Roumanoff dénonce avoir été virée d'Europe 1 "en quatre minutes"

    L'humoriste se souviendra de ses dernières semaines chez Europe 1... Hier matin, Le Parisien / Aujourd'hui en France annonçait la fin de l'émission qu'Anne Roumanoff animait depuis cinq ans sur Europe 1, Samedi Roumanoff. Europe 1 a confirmé la fin de l'émission de l'humoriste tout en faisant savoir qu'elle ne reconduirait pas le contrat d'Anne Roumanoff qui devait se terminer à la fin de la saison.

    Alors qu'elle était à Nancy afin de présenter son nouveau livre, Anne Roumanoff a été interrogée sur l'arrêt de son émission. Visiblement, le renvoi de l'humoriste n'a pas été très classe puisqu'elle a lancé, "J’ai été virée d’Europe1 en quatre minutes", comme le rapporte le site LOR'Actu. Elle a également lâché, "Je ne comprends pas pourquoi j’ai été renvoyée. On faisait de bonnes audiences. J’ai fait progresser la case de 57%." En effet, comme le précisait Le Parisien / Aujourd'hui en France hier, le programme d'Anne Roumanoff était écouté par 1.3 million de personnes chaque samedi.

    Pourquoi l'émission s'est donc arrêté si ce n'est pas à cause des audiences ? Celle qui a été accusée de racisme a déclaré, "J’ai cru comprendre que l’émission coûtait trop cher. J’étais prête à prendre moins cher et je suis sûre que les chroniqueurs aussi. Mais quand je l’ai proposé, je n’ai pas eu de réponse." Avant de cesser de répondre aux questions par rapport à l'arrêt de son programme, Anne Roumanoff a annoncé, "Ecoutez-nous encore jusqu’au 5 juillet. On va se lâcher… Marine Le Pen va en prendre pour son grade."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Emily Blunt : "Je pleure beaucoup maintenant"

    La semaine prochaine, Emily Blunt partagera l’affiche du film Edge of Tomorrow en compagnie de Tom Cruise. En attendant, l’actrice britannique âgée de 31 ans a ouvert son paradis intime en évoquant sa relation avec le comédien John Krasinski et sa maternité. Depuis février dernier, elle est maman d’une petite fille prénommée Hazel. Depuis cet heureux événement, Emily Blunt n’est plus tout à fait la même. Si elle se dit plus "forte", elle avoue également pleurer beaucoup plus.

    Sur sa relation amoureuse, concrétisée par un mariage en 2010, Emily Blunt explique, "Je suis avec quelqu’un qui me rend incroyablement heureuse. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que le mariage enlève la romance. Je pense que c’est encore mieux, c’est plus profond. J’adore être une femme mariée. Nous avons un truc." C’est sans doute pour cela qu’Emily Blunt et John Krasinski ont décidé de former une famille, en accueillant Hazel. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, l’une des stars du long métrage Le Diable s’habille en Prada était aux anges, "C’est vraiment incroyable et complètement irréel. Je ne sais pas si vous pouvez vraiment calculer. Du moins, pas avant d’avoir pris ce petit corps dans vos bras, ce qui est juste magnifique. Cela vous fait craquer. Je pleure beaucoup maintenant."

    Emily Blunt continue, "Je pense qu’en devenant mère, vous héritez d’une force dont vous n’aviez même pas conscience. Je sais que c’est quelque chose dont John m’avait parlé. Il pense que je suis bien plus forte maintenant." Elle ne pouvait pas être plus heureuse.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Roman Polanski toujours hanté par Sharon Tate

    Pour Roman Polanski, la page n'est pas tournée. 45 ans après l'assassinat de Sharon Tate, sa deuxième femme, le réalisateur oscarisé n'a rien oublié. En 1969, Sharon Tate a été tuée alors qu'elle était enceinte de huit mois dans sa villa située à Los Angeles par des fanatiques de Charles Manson, un célèbre tueur en série ! La douleur est toujours présente chez Roman Polanski et c'est pour cela qu'il a participé à un livre écrit par la sœur de la défunte, Debra Sharon.

    C'est sur la préface de l'ouvrage que Roman Polanski s'est exprimé. Il a déclaré, "Même après 40 ans, c'est toujours difficile pour moi d'écrire sur Sharon. La phrase suivante résonne comme un hommage bouleversant d'un homme blessé, Impossible, évidemment, d'imaginer ce que serait ma vie si Sharon Tate était toujours là. Mais ce livre me permet de me rappeler comment était ma vie à ses côtés." Roman Polanski et Sharon Tate s'étaient rencontrés sur le tournage du film Le Bal des vampires (qui sera adapté en comédie musicale en France à la rentrée prochaine) en 1967 et ils s'étaient mariés l'année suivante !

    Intitulé Sharon Tate : Recollection, le livre sera disponible aux Etats-Unis le mois prochain. Il faut noter que Patty Duke, Joan Collins ou encore Jane Fonda ont participé au livre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire