• 007 joué par une femme ? L'ancienne James Bond Girl Rosamund Pike est contre

    007 joué par une femme ? L'ancienne James Bond Girl Rosamund Pike est contre

    007 joué par une femme ? Rosamund Pike, qui fut une James Bond Girl dans le long métrage Meurs un autre jour, se déclare contre l'idée. Dans un entretien accordé à UPROXX, l'actrice britannique indique qu'elle préférerait plutôt voir émerger un spin-off mettant en vedette l'une des héroïnes de la célèbre saga d'espionnage.

    "Je préférerais juste que l'on écrive une autre histoire. James Bond est un personnage créé par Ian Fleming. Bien sûr, la "marque" 007 est devenue énorme, mais pourquoi ne pas prendre l'une des James Bond Girls et lui offrir sa propre histoire à l'écran", propose Rosamund Pike.

    "Je pense que le personnage de James Bond est un homme. Vraiment", poursuit la comédienne de 39 ans. "Pourquoi une femme ne devrait-elle se contenter que de miettes dans cette saga ? Pourquoi le personnage devrait-il avoir été un homme puis, maintenant, être une femme ? Pourquoi ne pas créer un personnage féminin badass vraiment à part ? On ne peut pas d'un coup dire : "Allez, maintenant, c'est une femme !" Je trouve que c'est complètement sous-estimer une femme. Il n'y a vraiment rien dans le personnage de Bond créé par Ian Fleming qui ressemble à une femme".

    Et Rosamund Pike de se porter candidate si un nouvel agent féminin voyait le jour sur grand écran : "Créez un agent secret féminin inattendu, sans concessions, qui déchire, un personnage incroyable, et oui, je voudrai bien la jouer."

    Le prochain volet des aventures de James Bond sortira en salles fin 2019, avec le retour de Daniel Craig dans le célèbre rôle de l'agent 007.

    « Enquête d’action : W9 fait du neuf avec un vieux reportage de M6Ed Sheeran dans le prochain film de Danny Boyle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter