-
Zlatan Ibrahimovic veut finir sa carrière au PSG
Blessé à la cuisse depuis le 3 avril et le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Chelsea (3-1), Zlatan Ibrahimovic ne peut toujours pas s’exprimer sur les pelouses comme il aime si bien le faire. L’attaquant suédois du PSG, guest star dans la nouvelle pub Nike, devrait retrouver les terrains la semaine prochaine face à Rennes lors d’un match de championnat au cours duquel le club parisien peut décrocher un deuxième titre de champion de France consécutif. Les succès de son club comble la méga star de la Ligue 1 malgré l’échec en Ligue des champions le mois dernier.
Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur son avenir dans les colonnes du magazine de son club, 100% PSG : "J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m’arrive en ce moment ? Il arrive qu’on lise dans les journaux ou qu’on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n’ai absolument pas l’intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu’à Paris." Une excellente nouvelle pour les supporters parisiens qui pourront voir les arabesques d’extra-terrestre du géant suédois lors des deux prochaines saisons.
Zlatan, devenu un vrai phénomène dans son pays comme dans l’Hexagone, pourrait donc raccrocher les crampons à l’âge de 34 ans, quand en juin 2016, son contrat avec le PSG s’achèvera. Pour le moment, celui qui touche plus de 14 millions d’euros annuels en salaires n’envisage donc plus de terminer sa carrière dans des pays moins exposés médiatiquement comme les Etats-Unis ou les pays du Moyen-Orient. Ce père de famille tranquille est heureux à Paris et il veut continuer à faire briller les couleurs parisiennes en France comme sur la scène européenne.
« Mariah Carey, so sexy et photoshopée sur la pochette de son albumToujours souffrante, Miley Cyrus reporte ses dates de concert en Europe »
Tags : Zlatan Ibrahimovic
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter