• Zendaya aimerait jouer une grande méchante et devenir réalisatrice

    Zendaya aimerait jouer une grande méchante et devenir réalisatrice

    Zendaya, l'héroïne de la série Euphoria et des sagas Spider-Man et Dune, a accordé une interview à Elle dans laquelle est elle interrogée sur ses rêves. Comment voyait-elle sa vie enfant ? Quels sont les souhaits qui se sont peu à peu réalisés ? Ceux qu'elle n' a pas encore accomplis ? Elle révèle à ce propos qu'il y a une chose qu'elle aimerait faire prochainement à l'écran : interpréter une grande méchante.

    "J'adorerais jouer un personnage méchant. J'aimerais taper dans le maléfique, avoir des vibes de super-vilaine. Peu importe comment ça se manifeste, je ne parle pas uniquement de rôle de super-héros. Je veux dire d'un point de vue émotionnel. Quelqu'un de mauvais. Je joue toujours les filles sympa, j'aimerais bien incarner un rôle de méchante."

    Dans le même ordre d'idée, la comédienne de 26 ans est interrogée sur le métier qu'elle rêvait de faire en grandissant. "Je crois qu'en restant dans cette industrie, j'aurais aimé être réalisatrice, répond-elle. C'est quelque chose que je souhaite faire un jour. En dehors du cinéma, je pense que j'aurais suivi la trace de mes parents pour devenir professeur. J'adore les enfants, j'aime apprendre et j'aime transmettre."

    Zendaya reviendra bientôt dans Challengers, de Luca Guadagnino, une romance à trois sur fond de matchs de tennis. Puis elle doit retrouver Timothée Chalamet dans Dune – deuxième partie, mais pas avant mars 2024, puisque cette suite du blockbuster de SF de Denis Villeneuve vient d'être reportée. Quant à la troisième saison d'Euphoria, elle devrait être diffusée courant 2025.

    « Donald Trump inculpé pour tentative de manipulation de l'élection de 2020 : la date de son procès...Bande-annonce d'Acide, avec Guillaume Canet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter