-
Zayn Malik se confie sur son anorexie lorsqu'il faisait partie des One Direction
Lorsqu'il chantait sur scène avec les One Direction, Zayn Malik faisait chavirer le coeur de toutes les filles. Pourtant en coulisses, sa vie n'était pas si rose. Dans son autobiographie sobrement intitulée Zayn, le musicien revient sur cette période de sa vie et détaille les raisons qui l'ont poussé à quitter le groupe au succès retentissant. Dans les extraits du livre que diffusent Us Weekly, on découvre que Zayn Malik a notamment souffert d'anorexie.
Lui qui expliquait avoir écouté l'extraterrestre de son rêve qui lui disait d'arrêter de chanter avec les One Direction a révélé qu'il se battait contre un autre démon dans la vie réelle : « Quand je regarde des images de moi aux alentours de novembre 2014, avant la dernière tournée, je peux voir à quel point j'étais malade ». À cause du stress des concerts à répétition et d'un sentiment de ne pouvoir rien contrôler dans sa vie, le musicien s'est mis à avoir un rapport étrange à l'alimentation.
Le petit ami de Gigi Hadid raconte qu'il n'avait jamais osé « parler publiquement avant » de ce mal dont il s'est débarrassé après avoir « quitté le groupe ». Et aujourd'hui il se sent enfin capable d'en parler : « Je souffrais de troubles alimentaires. Ce n'était pas comme si j'avais des problèmes à propos de mon poids ou quelque chose dans le même genre. Je passais juste des journées entières, quelques fois deux ou trois, sans rien manger ».
Un « problème assez sérieux » qu'il ne voulait pas reconnaitre à l'époque. Plusieurs années après, Zayn Malik pense avoir cerné les causes de son malaise : « Je pense qu'il s'agissait du contrôle. Je sentais que je n'avais le contrôle sur rien d'autre dans ma vie, mais la nourriture était quelque chose sur lequel j'avais le contrôle, et donc je l'ai fait. »
« Lily-Rose Depp : malade en 2007, Johnny Depp ne savait si elle allait s'en sortirArnold Schwarzenegger et Jackie Chan réunis dans une aventure fantastique »
Tags : Zayn Malik, One Direction
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter