-
Zahia défend le "made in France"
Zahia a des valeurs et elle compte bien les appliquer. Après avoir "prouvé" que sa poitrine est (presque) 100% naturelle, la bimbo compte produire de la lingerie (presque) 100% française. Une partie des pièces de sa collection de lingerie seront réalisées près de Lyon par un atelier fondé par d’ex-employés de Lejaby. Une idée qui va plaire à Arnaud Montebourg, fervent militant du "made in France".
Mais pour des questions de coût, la jeune styliste n’assurera pas toute sa production en France. Le rproductions création sera produite au Maghreb. Si vous voulez soutenir l’économie nationale il vous en coûtera environ 500 euros contre 250 pour une parure produite à l’étranger. Un prix conséquent pour la Française moyenne mais digne d'une collection haute couture.
L´ancienne courtisane doit sa médiatisation à une affaire qu'elle préfère laisser derrière elle. A l’époque, elle est mise en cause dans an scandale sexuel avec Karim Benzema et Franck Ribery. Sa vie prend un tout autre cours quand elle fait la rencontre de Karl Lagerfeld. La jeune fille lui fait part de son rêve de travailler dans la mode et le célèbre créateur va l’aider à le réaliser. Depuis elle a déjà sorti trois collections de lingerie et compte se lancer dans le prêt à porter. Comme Victoria Beckam, Zahia veut faire partie des grands noms de la mode internationale.
Tags : Zahia Dehar
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter