• Yvan Attal devient égérie Zadig & Voltaire

    Charlotte Gainsbourg a tapé dans l’œil de la marque Comptoir des Cotonniers, qui a choisi de faire de l'actrice et de sa fille, Alice, 13 ans, les héroïnes de sa campagne Automne-Hiver 2015/2016.

    La mode est décidément une affaire de famille puisque c'est au tour d'Yvan Attal, compagnon de longue date de Charlotte Gainsbourg et père d'Alice (ainsi que de deux autres enfants), de devenir égérie. L'acteur et réalisateur franco-israélien a été recruté par une autre marque à l'ADN très parisien : Zadig & Voltaire.

    Celui à qui on doit Ma Femme est une Actrice et Do Not Disturb pose pour la gamme masculine de la griffe, à l'occasion d'un shooting "authentiquement rock (...) mettant en scène l’acteur, vrai, naturel, pudique et totalement parisien en caban, pull cachemire ou parka militaire" selon Zadig & Voltaire.

    Yvan Attal, qu'on a peu l'habitude de voir dans les pages mode des magazines, explique sa collaboration avec Zadig & Voltaire par son amour des beaux basiques : "J'aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau".

    « Quentin Tarantino a-t-il copié le scénario de The Hateful Eight ?007 Spectre : Daniel Craig en smoking sur le nouveau poster »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter