• You renouvelée pour une 5e et dernière saison sur Netflix

    You renouvelée pour une 5e et dernière saison sur Netflix

    Joe Goldberg, le serial killer joué par Penn Badgley, reviendra dans une cinquième et ultime saison de YOU, annonce Netflix. La série sera à présent développée par Michael Foley et Justin W. Lo, car la showrunner Sera Gamble quitte l'aventure pour se consacrer à de nouveaux projets. Ses remplaçants ont collaboré à ses côtés depuis les débuts du show, et ils sont soutenus par les producteurs Greg Berlanti et Sarah Schechter, qui ont immédiatement commenté la nouvelle dans un communiqué officiel :

    "Nous sommes si reconnaissants envers Netflix et Sera, et tous ceux qui sont impliqués dans cette série depuis ses débuts. Sera est la plus brillante des scénaristes et des partenaires, et elle restera un élément clé de la famille YOU en tant que producteur exécutif. Nous souhaitons lui apporter toute les idées possibles au sein de notre compagnie pour les années à venir. Car depuis que notre amie d'Alloy nous a partagé le livre fantastique de Caroline Kepnes (dont s'inspire le show, ndlr), nous avons toujours pensé que cette aventure durerait cinq saisons. Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Mike et Justin, qui prendront la fonction de showrunners et prépareront le retour de Joe Goldberg."

    On ne sait pas encore quand sera tournée et diffusée cette suite, mais une question se pose : marquera-t-elle le retour de Jenna Ortega ? L'actrice a expliqué récemment avoir été "dévastée" de ne pas pouvoir apparaître dans la saison 4, trop absorbée par le tournage d'une autre série de Netflix : Mercredi. "C'est tout simplement l'un de mes plateaux de tournage favoris, a-t-elle révélé à Entertainment Tonight au début du mois. J'ai été si triste. Ellie me manque, ça faisait longtemps que je voulais la retrouver, mais j'étais à ce moment-là en Roumanie en train de filmer Mercredi. Je ne pouvais pas faire d'allers-retours en ces temps de pandémie tout en étant aussi impliquée dans ce show, il n'y avait aucun moyen de faire les deux. Mais ça m'a fait mal, j'ai essayé."

    « Netflix : la veuve de Bernard Tapie critique la série à venirAdèle Exarchopoulos sans tabou sur l’argent : ces “cachets fous” qu’on lui a proposés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter