-
Woody Allen peut compter sur le soutien de son fils face à Dylan Farrow
Woody Allen est pris dans une tempête familiale et médiatique. Dans ce déluge, le réalisateur peut compter sur le soutien de son fils Moses Farrow, qui s’élève contre les allégations de sa sœur Dylan. Dans une lettre ouverte publiée, samedi dernier, dans le New York Times, cette dernière affirme que Woody Allen l’a violée quand elle avait 7 ans. L’histoire avait déjà fait les gros titres au moment des faits en 1992, mais ressort aujourd’hui. "Bien sûr que Woody n’a pas touché ma sœur. Elle l’aimait et était impatiente de le voir quand on lui rendait visite. Elle ne s’est jamais cachée de lui jusqu’à ce que ma mère crée cette atmosphère de peur et de haine à son encontre", s’emporte Moses Farrow dans le magazine People.
Woody Allen et Mia Farrow ont commencé à se fréquenter au début des années 80. Ils se sont séparés quand l’actrice a découvert que le réalisateur avait une relation avec Soon-Yi Previn, la fille qu'elle avait adoptée avec son ex-mari André Previn. Après une âpre bataille pour la garde des enfants, c’est finalement la comédienne qui a obtenu la garde complète des enfants, dont Ronan, le fils biologique qu’elle a eu avec Woody Allen. " Le jour en question, nous étions six ou sept à la maison. Nous étions tous dans des pièces publiques, ni mon père, ni ma sœur n’étaient dans des endroits privés. Ma mère, comme par hasard, était partie faire du shopping. Je ne sais pas si ma sœur croit vraiment qu’il l’a agressée, ou si elle essaye de faire plaisir à ma mère. Faire plaisir à mère est une grande motivation pour elle, car ne pas être dans ses petits papiers peut être horrible", poursuit le fils adoptif de Woody Allen.
Avant Moses Farrow, c’est Elkan Abramowitz, l’avocat du cinéaste qui a pris la parole, sur NBC, pour défendre son client. Le réalisateur serait très tourmenté par l'affaire. "Sa réaction est d’une immense tristesse à cause de ce qui est arrivé à Dylan. Elle était un pion dans l’immense bataille entre lui et Mia Farrow il y a des années, et l’idée qu’elle a été agressée lui a été mise dans la tête par sa mère. Ce souvenir ne partira jamais. Donc le fait qu’elle en parle maintenant, que ça se soit passé il y a 20 ans, est tout à fait compréhensible."
Dylan Farrow n’a pas manqué de réagir. La jeune femme de 28 ans est furieuse que l’on remette en cause de cette façon ses accusations. "C’est une telle trahison pour moi et toute ma famille. Mes souvenirs sont la vérité, et ils m’appartiennent, et je vivrai avec pour le reste de ma vie. Ma mère ne m’a jamais cachée. Mes souvenirs sont les miens, je m’en souviens", expliquait-elle à People en réponse aux propos de l’avocat de Woody Allen.
« Kris Jenner a mis son fils Rob Kardashian à la porteCate Blanchett : Zoom sur son chignon sur le côté »
Tags : Woody Allen, Dylan Farrow
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter