-
Woody Allen : Dylan Farrow répond aux critiques et réitère les accusations
Dylan Farrow, la fille adoptive de Mia Farrow et Woody Allen, a récemment publié une lettre ouverte dans le New York Times, dans laquelle elle accuse le réalisateur de Blue Jasmine de l’avoir agressée sexuellement à l’âge de 7 ans. Suite à ce récit explosif, la jeune femme de 28 ans a été accusée de raconter des mensonges mais comme elle le confie à People, elle s'était préparée à ce genre de critiques : "Je savais que certains diraient que je suis une menteuse et que cela fait partie d’une campagne de diffamation, d’une revanche amère de ma mère. Cependant, je ne réalisais pas que ce serait une trahison d’une telle amplitude".
En effet, Dylan a été attaquée au sein même de sa famille : Moses, son frère de 36 ans, a déclaré plus tôt cette semaine que son père adoptif Woody Allen "n’avait pas agressé sexuellement" la jeune femme. Si elle se sent trahie par son frère, Dylan est tout aussi révoltée par les commentaires méprisants du public : "Les gens disent que ce sont de faux souvenirs. Ils disent que ma “mère diabolique” m’a lavé le cerveau parce qu’ils refusent de croire que mon malade et diabolique de père pourrait m’agresser sexuellement, parce que nous vivons dans une société où le blâme des victimes et un comportement inexcusable - ce tabou de refuser de blâmer les célébrités aux dépens de leurs victimes - sont acceptés et excusés".
Dylan Farrow croit avant tout que sa démarche pourrait bénéficier à d’autres victimes, en leur donnant le courage de s’exprimer : "J’espère aider au moins une personne. C’est pour ça que j’ai parlé". Woody Allen, quant à lui, a toujours fermement démenti ses allégations et son avocat Elkan Abramowitz a lui aussi défendu son client, jugeant que Dylan Farrow était un "pion" dans la rupture de sa mère Mia et Woody Allen il y a près de 20 ans.
« Jurassic World : Chris Pratt parle d'un scénario malin et amusantManglehorn : 1ère photo du prochain film d'Al Pacino »
Tags : Woody Allen, Dylan Farrow
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter