• Wonder Woman : une Amazone toute en puissance dans la suite ?

    Wonder Woman : une Amazone toute en puissance dans la suite ?

    Avec 806 millions de dollars de recettes dans le monde à ce jour, Wonder Woman est le deuxième plus gros succès de l'année aux Etats-Unis (et le sixième à l'échelle de la planète), avec quelques records à la clé, comme ceux du plus gros démarrage américain et du plus gros succès planétaire pour un film réalisé par une femme. En l'occurrence Patty Jenkins, qui a offert un Oscar à Charlize Theron pour Monster, et promet que l'Amazone sera encore plus puissante dans la suite de ses aventures solo.

    "Ce qu'il y avait de super avec ce [premier] film, c'est le fait qu'il permettait de construire progressivement la Wonder Woman que nous aimons, mais qui n'arrive pas avant la fin du long métrage", explique la cinéaste à ET Online. "Et le plus stimulant avec [la suite], c'est de la voir libre dans le monde, à vivre ces histoires classiques. Elle est Wonder Woman, et que peut-elle faire ? Le film devrait être très différent du précédent, mais avec une Wonder Woman majestueuse et toute puissante dans la monde."

    Patty Jenkins ne précise pas, pour autant, dans quel monde cette suite attendue le 13 décembre 2019 aux Etats-Unis se déroulera : de nos jours, pour faire le lien avec Batman v Superman et - surtout - Justice League dont elle sera l'une des têtes d'affiche le 15 novembre en France ? Ou pendant la Guerre Froide, comme le veut une rumeur jamais démentie ou confirmée depuis son apparition ? Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que malgré la puissance dont elle a déjà fait preuve, l'Amazone incarnée par Gal Gadot en a encore sous les bottes. Pour le plus grand malheur de ses futurs adversaires.

    « Nolwenn Leroy évoque son fils et sa nouvelle vieStar Wars : un BB8 maléfique dans Les Derniers Jedi ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter