-
Wissam Ben Yedder : le footballeur français visé par une enquête pour viol et agression sexuelle
Une nouvelle affaire particulièrement embarrassante pour le football français. Selon les informations de Franceinfo, l'international français Wissam Ben Yedder est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, pour des faits qui auraient eu lieu en début de semaine sur la Côte d'Azur, dans les Alpes-Maritimes. Les auteures des plaintes sont deux femmes, âgées de 19 ans et 20 ans. Alors que l'une accuse le footballeur français, l'autre accuse quant à elle son petit frère âgé de 25 ans, précise Franceinfo, citant une source proche du dossier.
Pour l'heure, l'attaquant de l'AS Monaco et son frère n'ont pas encore été entendus par les autorités, puisque l'enquête vient tout juste d'être ouverte. Les deux jeunes femmes accusent les deux hommes de leur avoir imposé des actes sexuels pendant cette soirée. L'enquête servira à déterminer si oui ou non les faits sont avérés. Ni le footballeur de 32 ans ni son frère n'ont pour l'instant réagi aux accusations.
En février dernier, l'international marocain Achraf Hakimi était lui aussi visé par une enquête pour viol, par une jeune femme âgée de 24 ans. Par le biais de son avocate, le joueur du PSG avait fermement démenti les faits, dénonçant même "une tentative de racket". "Après les quelques heures d'audition, je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d'être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l'accusation ne repose exclusivement que sur ses propos", avait-elle fait savoir dans un communiqué transmis à l'équipe. Des affaires particulièrement gênantes pour le milieu du ballon rond.
« François Civil se confie avec humour sur sa notoriétéPatrick Bruel : ses rares confidences sur sa façon de gérer l'éloignement avec ses deux enfants »
Tags : Wissam Ben Yedder
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter