• Willow Smith fait des révélations à propos de sa sexualité

    Willow Smith fait des révélations à propos de sa sexualité

    Premier rôle à 7 ans, premier single à 10, première couverture de magazine polémique à 13... Willow Smith a toujours eu une quinzaine d'années d'avance sur son âge réel. C'est donc avec un naturel défiant toute concurrence que la fille de Will Smith s'est confiée, à sa mère, à propos de sa sexualité. Cette conversation aurait pu rester dans le cadre familial, certes, mais il aurait été dommage que les téléspectateurs n'en profitent pas. C'est donc dans le Red Table Talk, talk show animé par Jada Pinkett Smith, que la jeune femme a évoqué ses envies de polyamour. "Je pense que la monogamie empêche de s'élever au-delà du sentiment d'insécurité et de jalousie" explique-t-elle.

    Will et Jada Pinkett Smith pourraient voir la famille s'agrandir d'une manière qu'il n'avait pas forcément vue venir. Comme l'a précisé leur fille de 18 ans, elle aimerait à l'avenir avoir plusieurs partenaires stables à la fois. "J'aime autant les hommes que les femmes, dévoile-t-elle, donc je pense que je voudrais avoir un petit-ami et une petite-amie. Je pense que je pourrais être polyfidèle avec ces deux personnes. Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expérience sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle". Un saut dans le futur nous dira si elle finira par trouver chaussures à son pied.

    Ce n'est pas la première fois que Willow et Jada Pinkett Smith évoquent des thématiques très personnelles face caméra. Entre la maternité, le deuil ou l'immigration, le duo mère-fille avait, entres autres, mis en lumière certaines addictions coquines qui circulent au sein du foyer. "Je dirais que j'avais une relation malsaine avec le porno à un moment de ma vie" racontait l'épouse de Will Smith dans Red Table Talk. Un problème qui émanait d'un "creux émotionnel" et qui la forçait, à l'époque, à regarder des vidéos "profondément dérangeantes". Des confessions que tout le monde n'oseraient pas forcément faire, ni en famille ni en public, mais qui ont visiblement trouvé leur audience. L'émission en est à sa seconde saison et a déjà reçu des invités très demandés à l'image de Ciara, Jordyn Woods, Ellen Pompeo ou Toni braxton...

    « Kate Middleton : le nouveau rôle que vient de lui offrir Elizabeth IIDécès de la comédienne Edith Scob »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter