-
Will Smith met le feu à la première londonienne d’Aladdin
Le 22 mai prochain, les spectateurs français pourront découvrir Aladdin, nouveau live-action Disney qui débarque dans les salles obscures après Cendrillon, Le Livre de la Jungle ou encore La Belle et la Bête. Alors qu’il n’est même pas encore sorti, le long-métrage orchestré par Guy Ritchie, réalisateur de Snatch et Sherlock Holmes, a déjà subi les foudres des internautes. Cette nouvelle adaptation du conte des Mille et Une Nuits a en effet suscité de vives critiques. Ces dernières concernaient notamment Will Smith et son look très bleuté. Le Génie qu’interprète le comédien, aidé par des images de synthèse très prononcées, a en effet été jugé « ridicule ». Certains affirment que le personnage ressemble comme deux gouttes d’eau turquoise au Schtroumpf costaud, ou encore à un personnage sorti tout droit d’Avatar.
Si les internautes n’ont pas épargné la star de Bad Boys, il en fallait davantage pour la décourager de croire en ce blockbuster, bien parti pour récolter des centaines de millions de dollars au box-office mondial. Après être passé par Paris pour présenter le film au Grand Rex, l’équipe d’Aladdin a enchaîné sur la première londonienne. Mena Massoud et Naomi Scott, qui interprètent Aladdin et la princesse Jasmine, étaient bien évidemment présents, au même titre que le réalisateur Guy Ritchie et le compositeur Alan Menken, auquel on doit les chansons cultes du dessin animé. Très à l’aise lorsqu’il s’agit de faire le show, que ce soit à une cérémonie pour enfants ou à un festival de grande envergure, Will Smith n’a eu aucun mal à voler la vedette à ses partenaires au cours de l'événement.
Le comédien est en effet apparu survolté à la conférence de presse du film, comme le révèlent les photos de notre diaporama. Après avoir pris le temps de saluer ses nombreux fans, le compagnon de Jada Pinkett Smith a propagé sa bonne humeur légendaire lors du photocall. La star est apparue très complice avec les jeunes comédiens qui partagent l’affiche avec elle et s’est également offert un fou rire avec le réalisateur. Une assurance et une joie non dissimulée capable de convaincre les plus sceptiques de faire le déplacement jusqu’au cinéma…
« Mort du réalisateur Jean-Claude BrisseauNabilla sort une nouvelle phrase d’anthologie, ses fans ne la ratent pas »
Tags : Will Smith, Aladdin, Disney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter