• Will Smith : Jim Carrey dégoûté par l'ovation faite à l'acteur aux Oscars

    Will Smith : Jim Carrey dégoûté par l'ovation faite à l'acteur aux Oscars

    A l'affiche aujourd'hui de Sonic 2, dans lequel il reprend le rôle du Dr Robotnik, Jim Carrey s'est dit "dégoûté" par l'ovation faite à Will Smith aux Oscars après la gifle que ce dernier a assené à Chris Rock pour une blague sur la coupe de cheveux de sa femme Jada Pinkett Smith.

    Lors d'une interview avec CBS Mornings pour la promotion du film consacré au hérisson bleu, le comédien et humoriste a précisé qu'il trouvait qu'Hollywood était devenu "mou" pour applaudir Will Smith après ce geste.

    "J'étais dégoûté. J'étais dégoûté par l'ovation. J'ai eu l'impression qu'Hollywood était tout simplement mou, en masse. J'ai vraiment eu l'impression que c'était une indication très claire que nous ne sommes plus le club cool", a-t-il déclaré.

    Selon Jim Carrey, Chris Rock aurait dû porter plainte car "cette vidéo sera là pour toujours. Elle sera omniprésente. Cette insulte va durer très longtemps".

    Il ajoute : "Si vous voulez crier depuis le public pour montrer votre désapprobation ou dire quelque chose sur Twitter ou quoi que ce soit allez-y, mais vous n'avez pas le droit de monter sur scène et de frapper quelqu'un au visage pour des mots."

    L'acteur du Truman Show suppute que cet accès de colère "est sorti de nulle part, parce que Will Smith est frustré par quelque chose".  Il conclut : "Je lui souhaite le meilleur, vraiment. Je n'ai rien contre Will Smith. Il a fait de grandes choses. Mais ce n'était pas un bon moment."

    Pour rappel, Will Smith s'est excusé hier sur son compte Instagram en admettant qu'il avait eu tort et qu'il travaillait sur lui-même

    « Elon Musk a contracté le CovidRetour à Reims (Fragments) : Adèle Haenel donne de la voix pour un documentaire passionnant et engagé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter