• Voyage de Beyoncé et Jay-Z à Cuba : le rappeur répond aux critiques

    Voyage de Beyoncé et Jay-Z à Cuba : le rappeur répond aux critiques

    Qui aurait pu croire qu’un voyage fasse un tel buzz ? Alors que Jay-Z et Beyoncé ont décidé de célébrer leurs cinq ans de mariage à Cuba la semaine dernière, ils ont été vivement critiqués. L’île fait en effet l’objet d’un embargo économique de la part des Etats-Unis. Des députés républicains ont même demandé l’ouverture d’une enquête pour savoir comment le couple de stars a obtenu l’autorisation pour prendre du bon temps à Cuba, sachant que Beyoncé et Jay-Z sont très proches des Obama. Il n’en fallait pas plus à Jay-Z pour répliquer… en chanson, rapporte ce jeudi le magazine Rolling Stone.

    "Les politiciens n’ont jamais rien fait pour moi, à part me mentir, déformer l’Histoire. Vous voulez me jeter en prison un moment, ok, laissez-moi commettre un vrai délit", déclame-t-il, en rythme, sur un son produit par Timbaland dans Open Letter, (Lettre Ouverte, ndlr). Il ajoute ensuite, à l’adresse des élus conservateurs : "Tu es un idiot, tu devrais retourner à l’école". Tournant l’affaire en dérision, il invite même ses critiques à venir "passer du bon temps à la plage" avec lui, matraquant : "Je suis à Cuba, j’aime les Cubains."

    Tout le reste du texte est sur le même ton : engagé. Rien d’étonnant à cela, le producteur qui a collaboré avec Justin Timberlake pour son grand retour à la musique, est un pro-Obama convaincu. Déjà engagé en 2007, il a appelé, avec Beyoncé à réélire le président des Etats-Unis en 2012, participant activement à la campagne. Beyoncé avait d’ailleurs chanté l’hymne américain lors de l’investiture de Barack Obama en janvier dernier.

    « Calista Flockhart opte pour une coupe courte pour l’avant-première du film 42Olga Kurylenko en robe de soirée décolletée à la première de Oblivion »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter