• Virgilia Hess atteinte d'un cancer du sein, elle dévoile une photo prise à l'hôpital

    Virgilia Hess atteinte d'un cancer du sein, elle dévoile une photo prise à l'hôpital

    Virgilia Hess est une battante. À 32 ans, la présentatrice météo sur la chaîne BFMTV se bat actuellement contre un cancer du sein. "Je suis déterminée à guérir et à me battre de toutes mes forces, même si la peur, la douleur physique et morale, les pleurs, la colère, le sentiment d'injustice, les traitements très lourds, la vue de mon corps changé (perte des cheveux, entre autres) viennent ternir mon quotidien", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux en date du 15 février dernier. Le 6 mars, ses collègues Alain Marschall et Olivier Truchot apprenaient en direct que la jeune femme de 32 ans avait accouché de son premier enfant. "Elle a une petite fille qui est en bonne santé, on les embrasse. C'est une super nouvelle", avaient-ils déclaré. Depuis, Virgilia Hess savoure ces premiers jours en tant que maman. Et quand elle ne donne pas le biberon de son bébé, la jeune femme se rend à l'hôpital pour effectuer de la chimiothérapie.

    Le 6 avril dernier, la jeune femme prenait du temps entre deux chimios pour fêter le premier moisniversaire de son bébé. "Je ne te connaissais pas encore mais tu combattais déjà à mes côtés, a écrit sa mère sur Instagram à cette occasion. (…) Je suis si admirative, si fière d’elle", avait-elle écrit, le coeur plein d'amour pour son enfant.

    Ce mardi 11 avril, Virgilia Hess a pris la parole pour annoncer qu'elle entamait sa quatrième chimiothérapie sur les huit prévues. À mi-chemin sur le chemin de la guérison, l'animatrice télé a réalisé un selfie sur son lit d'hôpital pour annoncer qu'elle avait perdu ses cheveux. "Chimio 4/8 done ! Même si j'ai perdu mes cheveux, je mets le casque réfrigérant car il protège le bulbe pour la repousse", a-t-elle fait savoir. Et d'ajouter avec une pointe d'ironie : "Collection printemps-été 2023. Edition Curie". Tout juste après, celle qui fait la pluie et le beau temps sur BFMTV a tenu à faire le point sur sa maladie. "C'était ma dernière cure de EC aujourd'hui ! Pourvu que je ne me sente pas trop mal ces prochains jours... Prochaine étape dans trois semaines et durant trois mois : chimio "taxotere" avec à la clef, de nouveaux effets indésirables, histoire de varier les plaisirs. Trop hâte !", a-t-elle écrit avant de conclure : "C'est de l'ironie bien sûr. J'ai certes perdu mes cheveux, mais pas mon auto-dérision".

    « Audrey Lamy ravie de la jolie surprise faite par un inconnu dans l'avionLes premières images de la série Le Pingouin »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter