-
Victoria Beckham comparée à une croûte de pizza
Pour vanter la finesse de la croûte de ses pizzas, un pizzaïolo britannique a jugé bon de prendre l'ancienne Spice Girl comme argument marketing. Sauf que celle-ci a eu un peu de mal à digérer la nouvelle...
"Goûtez notre nouvelle pizza Victoria Beckham, fine et craquante avec sa pâte de 2mm d'épaisseur seulement !", scandent les publicités du Sidhu Hot Food, une pizzeria située à Newcastle, au Royaume-Uni. Pour illustrer les propos de ce message "alléchant", une grossière caricature de l'épouse de David Beckham a été ajoutée à l'affiche. L'ancienne chanteuse y apparaît cadavérique, en sous-vêtements, portant simplement une écharpe sur laquelle est écrit "icône de mode anorexique".
Si le pizzaïolo cherchait à faire le buzz avec cette publicité, c'est réussi ! L'affiche diffamatoire a fait le tour des réseaux sociaux et la polémique est finalement arrivée jusqu'aux oreilles de l'intéressée, qui n'a pas attendu une seconde pour poursuivre le restaurant en justice. "C'est d'une part tout à fait inapproprié de banaliser un tel trouble du comportement, et d'autre part, il s'agit tout bonnement de diffamation envers une personnalité publique, cela nuit à sa réputation. Malheureusement pour eux, cela relève désormais de la loi", a fait savoir un porte-parole de Victoria Beckham, sur la chaîne Fox News.
« James Cameron trouve la stratégie Netflix "stupide"Karl Lagerfeld n'a pas eu de rapport sexuel en 18 ans de relation amoureuse »
Tags : Victoria Beckham
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter