• Victo­ria Beck­ham était saoule pour sa première rencontre avec son futur mari

    Victo­ria Beck­ham était saoule pour sa première rencontre avec son futur mari

    Pocharde, l’es­pace d’un soir ! A force de la voir avan­cer le visage impas­sible, l’al­lure impec­cable, en toutes circons­tances, on avait fini par oublier qu’elle reste une petite Anglaise, une de ces filles d’Al­bion jamais les dernières pour lever le coude. De l’hu­mour et de l’au­to­dé­ri­sion, Victo­ria Beck­ham, pour ceux qui la connaissent, n’en a jamais manqué. A quarante-deux ans, elle le prouve dans la prochaine édition du Vogue britan­nique, en adres­sant une lettre à la jeune fille qu’elle fût.

    Une missive aussi touchante que drôle, dans laquelle « Queen Victo­ria » nous apprend ni plus ni moins que pour sa première rencontre avec David Beck­ham à l’oc­ca­sion d’un match de Manches­ter United contre Chel­sea, en 1997, elle était… complè­te­ment  pompette !

    « Rencarde-toi un peu sur le foot­ball, en parti­cu­lier sur la règle du hors-jeu. Et non, ne doute pas que le coup de foudre existe. Tu le vivras dans le lounge de l’équipe de Manches­ter United, même si tu auras bu quelques verres et que les détails reste­ront flous », écrit-elle ainsi à celle qui s’ap­pe­lait encore Victo­ria Adams, mais triom­phait déjà depuis un an au sein des Spice Girls.

    Savou­reuse anec­dote étayant l’in­tui­tion que David fut peut-être le premier à sentir son cœur s’em­bal­ler, alors qu’il tomba sur la brunette tout de latex vêtue dans le clip Say you’ll be there, mais que c’est bien Victo­ria, alors accom­pa­gnée – mise au défi ?- par sa copine Mel C, qui fut suffi­sam­ment entre­pre­nante pour qu’il se permette de lui deman­der son numéro de téléphone !

    Aujourd’­hui parents de quatre enfants, les Beck­ham ont fêté le 4 juillet dernier leurs dix-sept ans de mariage.

    « Carice van Houten est mamanCéline Dion pleure la mort de son beau-frère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter