• Victo­ria Beck­ham attaque en justice les trois Spice Girls qui voulaient refor­mer le groupe

    Victo­ria Beck­ham attaque en justice les trois Spice Girls qui voulaient refor­mer le groupe

    Outre-Manche, les fans de la première heure des Spice Girls sont désap­poin­tés. Le retour du girls band le plus célèbre de tout le temps prévu lors d’un grand concert à Hyde Park en juillet prochain, pour fêter les 20 ans de la sortie de leur album Spice (vendu à 24 millions d’exem­plaires), risque fort d’être compro­mis.

    La faute à Victo­ria Beck­ham qui refuse que ses anciennes copines inter­prètent les tubes du groupe. S’ex­pri­mant dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, une source proche du groupe en a expliqué les raisons : “Les filles sont dévas­tées. C'est une façon extrê­me­ment triste de finir cette histoi­re…Victo­ria a été une grande partie de leur vie et main­te­nant elle utilise des avocats pour bloquer leur retour, c‘est impen­sable“.

    Une déci­sion qui succède à celle de Joyce Smith, l'avocat qui a aidé les Rolling Stones à orga­ni­ser leur concert histo­rique à Cuba, devenu mana­ger “des filles“ le temps de l'orga­ni­sa­tion du concert à Hyde Park mais qui aurait fina­le­ment décidé de prendre du recul sur le projet.

    Le groupe phare des années 1990 qui avait annoncé, l’an­née dernière, son retour après une longue période d’ab­sence. Mais rapi­de­ment, Victo­ria Beck­ham avait refusé de rejoindre le projet, préfé­rant se concen­trer sur sa carrière de styliste. Puis en août dernier, c’était au tour de Mel C (la spor­tive) de jeter l’éponge : pas ques­tion pour la chan­teuse de reve­nir si le groupe n’était pas au complet et reprendre Spice Up Your Life, Say You'll Be There ou encore Who Do You Think You Are.

    Mel B avait alors sorti les griffes sur le plateau de James Corden, expliquant que “les deux autres pouffes n'ont pas voulu le faire“. Le girls band britan­nique s'était séparé en 1998, mais avait, par la suite, fait quelques réap­pa­ri­tions: une tour­née mondiale en 2007, puis un dernier concert en 2012 à l’oc­ca­sion des Jeux Olym­piques de Londres. En bloquant le retour du groupe, Victo­ria Beck­ham dit ainsi adieu au girls band grâce auquel tout aura commencé pour elle.

    « Bande-annonce du film ZashchitnikiMenacé avec une arme, Florent Pagny s’est fait braquer sa Porsche par deux faux policiers »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter