-
Venez dîner chez George et Amal Clooney pour 33.400 dollars
Si l'acteur hollywoodien a déjà affirmé son soutien pour la candidate Hillary Clinton en déclarant dernièrement être prêt à faire pour la femme politique "tout ce qu'elle veut", aujourd'hui George Clooney va encore plus loin en collectant des fonds pour la campagne de l'adversaire de Donald Trump en organisant deux dîners dont un chez lui avec sa femme.
Ainsi, le 16 avril à Los Angeles pour la modique somme de 33 400 dollars - précise Page Six - vous aurez la chance de dîner chez George Clooney et Amal Clooney. Dans une newsletter envoyée aux partisans de Clinton, l'acteur précise également qu'il y avait une chance de gagner des places (en s'inscrivant ici) et qu'il n'assurerait pas le service : "Heureusement, je ne serai pas en cuisine", peut-on lire après l'éloge faite à la candidate : "Dans tout ce bruit, il y a une voix cohérente. Une voix de tolérance et d’expérience, venant d’une candidate qui a passé sa vie à se battre pour les droits des plus démunis. Une candidate qui connaît sur le bout des doigts la complexité des relations internationales" concluant que si Hillary Clinton remporte les primaires démocartes "cela fera d’elle alors la seule adulte dans la pièce. Et si jamais il y a un temps pour agir en adulte, c’est bien maintenant".
Evoluant depuis de nombreuses années dans les sphères politiques, ce n'est pas la première fois que l'acteur hollywoodien joue les bons samaritains pour les candidats à la présidentielle. Déjà en 2012, l'acteur américain avait organisé un dîner en l'honneur de Barack Obama qui aviat attiré de nombreuses célébrité et permis de récolter plus de quinze millions de dollars.
Côté ciné, George Clooney - actuellement à l'affiche d'Ave Cesar - sera prochainement au casting de Money Monster, présenté au prochain Festival de Cannes.
« Sex and the City : Alec Baldwin devait jouer Mr. Big à l'origineAprès Keith Richards, Paul McCartney dans Pirates des Caraïbes »
Tags : George Clooney, Amal Clooney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter