• Vanessa Paradis joue la baby-doll fraîche et naturelle en couverture de Vogue

    Vanessa Paradis joue la baby-doll fraîche et naturelle en couverture de Vogue

    Alors que Vogue Paris a sublimé Charlotte Casiraghi, l'édition ukrainienne du magazine de mode a choisi une autre ambassadrice du chic et du charme à la française pour faire sa nouvelle couverture : il s'agit de Vanessa Paradis.

    L'actrice et chanteuse de 42 ans à la beauté atypique joue les demoiselles évanescentes sur le papier glacé. Faussement naturelle, celle qu'on peut voir nue dans la dernière campagne Chanel 3 Bags, 3 Girls semble avoir retrouvé la fraîcheur de ses 20 ans. Cheveu froissé, make-up léger et bouche entre-ouverte afin de dévoiler ses inimitables dents du bonheur, la chérie de Benjamin Biolay nous rappelle la Vanessa Paradis de ses débuts, celle de "Joe le Taxi", celle qui a fait craquer Florent Pagny et Lenny Kravitz.

    L'ex de Johnny Depp - avec qui elle a deux enfants, Lily Rose (qui fait ses débuts au cinéma) et Jack - a beau déchaîner les passions entre ses nombreux admirateurs et ses tout aussi nombreux détracteurs, elle reste une icône que les marques et les magazines s'arrachent.

    « Tim Burton est-il un imposteur ou un artiste ?Jessica Alba est irrésistible avec les cheveux courts »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter