-
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp: Mère et fille vedettes du défilé Chanel
Dans un Hôtel Ritz flambant neuf, après plusieurs années de rénovation, la maison Chanel organisait son traditionnel « défilé des Métiers d'Art ». Conçu pour être une vitrine de la maison de Haute-Couture dans le monde, ce spectacle qui rassemble tous les savoirs-faire de Chanel, des bottiers, aux plisseurs, en passant par les plumassiers et les brodeurs, se tenait pour la première fois à Paris, pour rendre hommage à sa fondatrice, Coco Chanel, qui avait pris ses quartiers dans le palace parisien pendant plus de trente ans.
Parmi les invités, et célébrités présentes, Pharell Williams, et Cara Delavingne ont du se résoudre à passer au deuxième plan. La faute à la famille Depp-Paradis. Lily-Rose Depp, l'égérie de la marque, et protégée du créateur Karl Lagerfeld, et sa mère, l'actrice Vanessa Paradis, attiraient tous les regards, dans deux somptueuses robes.
Pour l'aînée, une longue robe noire satinée, avec broderies en or, et plis merveilleux. Pour sa fille, une longue robe toute noire, dans la lignée du chic parisien des années 30. Chanel ne pouvait rêver meilleures ambassadrices.
« Chris Pratt pose avec Jennifer LawrenceNouveaux rebondissements dans l'affaire Roman Polanski »
Tags : Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter