• Vanessa Para­dis et Lily-Rose Depp: Mère et fille vedettes du défilé Chanel

    Vanessa Para­dis et Lily-Rose Depp: Mère et fille vedettes du défilé Chanel

    Dans un Hôtel Ritz flam­bant neuf, après plusieurs années de réno­va­tion, la maison Chanel orga­ni­sait son tradi­tion­nel « défilé des Métiers d'Art ». Conçu pour être une vitrine de la maison de Haute-Couture dans le monde, ce spec­tacle qui rassemble tous les savoirs-faire de Chanel, des bottiers, aux plis­seurs, en passant par les plumas­siers et les brodeurs, se tenait pour la première fois à Paris, pour rendre hommage à sa fonda­trice, Coco Chanel, qui avait pris ses quar­tiers dans le palace pari­sien pendant plus de trente ans.

    Parmi les invi­tés, et célé­bri­tés présentes, Pharell Williams, et Cara Dela­vingne ont du se résoudre à passer au deuxième plan. La faute à la famille Depp-Para­dis. Lily-Rose Depp, l'égérie de la marque, et proté­gée du créa­teur Karl Lager­feld, et sa mère, l'actrice Vanessa Para­dis, atti­raient tous les regards, dans deux somp­tueuses robes. 

    Pour l'aînée, une longue robe noire sati­née, avec brode­ries en or, et plis merveilleux. Pour sa fille, une longue robe toute noire, dans la lignée du chic pari­sien des années 30. Chanel ne pouvait rêver meilleures ambas­sa­drices.

    « Chris Pratt pose avec Jennifer LawrenceNouveaux rebon­dis­se­ments dans l'affaire Roman Polanski »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter