-
Vanessa Hudgens aimerait travailler avec Woody Allen
Alors que pour le milieu du cinéma américain, Woody Allen fait de plus en plus figure de paria, il reste peu de gens pour vouloir travailler avec le cinéaste. Mais c’est le cas de Scarlett Johansson, et désormais de Vanessa Hudgens, qui a fait savoir qu’elle aimerait travailler avec le réalisateur de Match Point.
« J’adore les films de Woody Allen. Vicky Cristina Barcelona est un de mes films favoris. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais rencontré. Je sais ce que j’ai entendu. Mais le fait est que j’aime ses films et l’univers romantique qu’il a créé », a-t-elle dévoilé au Los Angeles Times.
Les accusations contre Woody Allen ont refait surface avec le mouvement #MeToo, en 2017. Sa fille adoptive, Dylan Farrow, a relancé les accusations déjà portées par le passé contre le cinéaste. Elle l’accuse de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle avait 7 ans.
Depuis, de nombreux acteurs ont exprimé leurs regrets d’avoir tourné avec Woody Allen, qui a toujours nié s’être mal comporté avec sa fille.
« La marque de vêtements de Victoria Beckham a perdu 14 millions d’euros en 2018Plus de 800.000 euros réclamés à Booba et Kaaris après leur bagarre à Orly »
Tags : Vanessa Hudgens, Woody Allen
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter