-
Validé : Booba clashe la série rap et Franck Gastambide lui répond avec humour
Le rappeur Booba s'est montré particulièrement critique envers la série de Franck Gastambide explorant les coulisses du monde du rap français intitulée Validé. Dans un post Instagram, le "Duc de Boulogne", ex-membre du groupe Lunatic a déclaré entre autres : "C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé”".
Le rappeur a aussi glissé des propos désobligeants à propos de son confrère rappeur Kaaris, avec qui il est en "clash" depuis des années. En parallèle, B. "deux O." B.A. vient de sortir une playlist intitulée "Validé" réalisée avec DJ Medimed. Une façon de peut-être dire à la série de Canal+ qu'il est le seul à pouvoir utiliser l'appelation "validé" dans le rap français ? Rappelons que Booba avait sorti dès 2015 un duo avec Benash baptisé Validée.
Quoi qu'il en soit, Franck Gastambide n'est pas resté silencieux et a pris la parole sur le plateau de Clique pour commenter les propos du rappeur :
"C'est la réalité qui rejoint la fiction. On fait une série qui parle de ça, des pics, des clashs, des embrouilles, des jalousies, des guerres d'égo... Et on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic sur la série, et qui quelques heures après annonce qu'il va sortir une playlist qui s'appelle "Validé". C'est une idée qu'on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super. J'adore Booba, ça aurait été super qu'il soit dans [la série]. Il n'est pas dedans, ça n'empêche pas que ça soit un gros succès, que la saison 2 soit en route et que des célèbres plateformes qui sont en train de négocier les droits pour qu'elle vive à l'étranger. Donc tout ça est un énorme succès... sans Booba (haussement d'épaules)".
« Paul Verhoeven adaptera Bel-Ami de Guy de Maupassant en mini-série13 Reasons Why saison 4 : les adieux des acteurs dans une vidéo émouvante »
Tags : Validé, Franck Gastambide, Canal+, Booba
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter