• Valérie Damidot va jouer la carte de la provocation dans son nouveau talk-show

    Valérie Damidot va jouer la carte de la provocation dans son nouveau talk-show

    Aujourd'hui, Alexia Laroche-Joubert était l'invitée de Daphné Bürki dans Le Tube sur Canal +. La productrice est venue présenter son nouveau projet, l'émission Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pilotée par Valérie Damidot, une des coqueluches de la chaîne M6. La présentatrice de D&Co a donc décidé de ranger ses pinceaux pour animer l'émission avec quatre chroniqueurs, Phil, Thomas Croisière, Emilie Mazoyer et Juliette Arnaud.

    Valérie Damidot et Alexia Laroche-Joubert se connaissent depuis de nombreuses années. En effet, les deux femmes ont travaillé ensemble à l'époque où la productrice était rédactrice en chef du magazine Exclusif sur TF1 en 1998.

    La jurée de Popstars confie que Valérie Damidot lui avait d'abord demandé de produire sa nouvelle fiction, proposition qu'elle a rejeté avant de se mettre d'accord sur un concept de talk-show. Alexia Laroche-Joubert explique qu'il s'agira "d'un talk-show dans la provocation sur les grands sujets de société" en donnant pour exemple "Les vieux et le permis de conduire".

    L'émission fera son lancement le 29 mars prochain sur M6 et sera diffusée tous les samedis à 17h20 jusqu'en juin (pour l'instant !), une case qui n'effraie pas Alexia Laroche-Joubert qui estime qu'il s'agit d'un créneau où "tout est à construire".

    « Nouveau teaser de Barbecue avec Florence Foresti et Franck Dubosc Karine Le Marchand réagit à l'affaire Thuram : Elle a eu peur que les gens le croient »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter