• Valérie Damidot raconte sa relation compliquée avec sa mère

    Valérie Damidot raconte sa relation compliquée avec sa mère

    Valérie Damidot débarque bientôt sur M6 avec un tout nouveau talk-show baptisé Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pour l'occasion, la présentatrice de D&co a accepté de se confier à Télé Star le temps d'une interview. Toujours aussi franche, Valérie Damidot a évoqué ses rapports compliqués avec Suzanne, sa mère décédée l'année dernière. "Comme elle n'a jamais cru en ce que je faisais, qu'elle ne me trouvait pas assez bonne dans tout ce que j'entreprenais, j'ai toujours repoussé mes limites pour lui prouver le contraire. Elle a toujours été un moteur dans mon parcours. Je n'ai jamais eu de doutes sur le fait qu'elle m'aimait, mais qu'elle pense que je me trompais de voie m'a incitée à persévérer," a déclaré la présentatrice de D&co.

    Valérie Damidot a ensuite évoqué les autres femmes qui ont marqué sa vie, à commencer par sa fille Roxane. La présentatrice a expliqué qu'elle avait une relation très fusionnelle avec sa fille, qui a joué un temps dans la série Victoire Bonnot avec elle. "Elle me suit toujours," a confié Valérie Damidot, visiblement fière du parcours de Roxane. Une chose est sûre, Valérie Damidot sait qu'elle peut compter sur le soutien de sa fille à l'occasion du lancement de son talk show Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

    « Zaz et sa première année avec Les Enfoirés : "j'ai toujours le peignoir que je portais cette année-là"César 2014-Guillaume Gallienne sacré : "Un palmarès aberrant" pour Les Inrocks »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter