-
Valérie Damidot menacée par les fans de Game of Thrones : "Tu vas avoir des ennuis"
Attention Spoiler !
Fan de Game of Thrones, Valérie Damidot n'a pas pu s'empêcher de partager son avis après avoir visionné le dernier épisode de la saison 5 (lire notre critique). Bien mal lui en a pris, en tweetant son opinion, l'animatrice et actrice a aussi révélé l'intrigue majeure de la fin de la saison s'attirant l'inévitable et terrible colère des fans de Game of Thrones.
Pour tirer en beauté sa révérence, le dernier épisode la saison 5 de Game of Thrones n'a épargné personne.
Démarrant sur les chapeaux de roue, pendant une heure les réalisateurs de la série se sont amusés à maltraiter tous leurs personnages principaux : Stannis Baratheon voit d'abord la moitié de son armée déserter son commandement et sa femme se suicider avant de finir tué lui-même par la redoutable Brienne de Tarth. Arya Stark paye au prix fort une vengeance personnelle, Cersei Lannister connait la honte ultime en se faisant raser la tête et en traversant Dorne dans le plus simple appareil, dévoilant un corps nu et meurtri mais le pire restait à venir quand à quelques minutes de la fin Jon Snow (Kit Harington), se fait lâchement tuer par surprise par les hommes de la garde de nuit.Désabusée par la mort de Jon Snow, Valérie Damidot a fait savoir son mécontentement sur Twitter, spoilant par la même occasion tous les fans qui n'avaient pas encore vu ledit épisode.
Ces derniers n'ont pas tardé à manifester leur mécontentement. Ils ont fustigé l'attitude de l'ex-animatrice de M6. "Mais bordel, c'est quoi ce spoil! Merci!", écrit l'un des indignés. D'autres ajoutent: "C'est pas bien de spoiler", "C’est moche de spoiler ! Mais vraiment hein !" ou encore plus méchant : "Tu vas avoir des ennuis".
« Jeremy Irons et la France : "Vous faites tout mieux"Nina Dobrev : jeune fille en fleurs au décolleté audacieux »
Tags : Valérie Damidot, Game of Thrones
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter