-
Val Kilmer dément les propos de Michael Douglas qui le disait atteint d'un cancer
Invité lors une récente interview à parler de Val Kilmer qu'il avait notamment côtoyé lors du tournage de L'Ombre et la Proie en 1996, Michael Douglas s'était laissé aller à la confidence. L'acteur avait révélé que son ami était victime d'un cancer de la langue, et que les nouvelles n'étaient pas bonnes. Val Kilmer a posté un long message sur Facebook où il dément les propos de son collègue.
« J'adore Michael Douglas mais il est mal informé. La dernière fois que je lui ai parlé, il y a presque 2 ans, c'était pour lui demander les coordonnées d'un spécialiste pour un diagnostic à propos d'une bosse dans ma gorge. » Après avoir consulté, cette grosseur s'est révélée ne pas être un cancer. L'acteur a cependant « toujours la langue gonflée » et doit subir des « rééducations régulières » qui ne l'empêchent pas de vivre normalement.
Preuve en est son actualité professionnelle chargée qu'il a détaillée avant de remercier ses fans. « Je suis très touché par le soutien partout dans le monde, quand les gens ont cru que j'étais malade. » Le comédien a également eu un mot pour Michael Douglas, à qui il n'en veut même pas : « Peu importe ce qui a conduit Michael Douglas à spéculer sur ma santé, il est un ami aimant d'un groupe privilégié de personnes talentueuses, et je suis sûr qu'il ne voulait faire aucun mal. »
« Céline Dion s’engage contre la radicalisation des jeunesJustin Timberlake: Comment être devenu papa a changé sa musique »
Tags : Val Kilmer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter