• Val Kilmer dément les propos de Michael Douglas qui le disait atteint d'un cancer

    Val Kilmer dément les propos de Michael Douglas qui le disait atteint d'un cancer

    Invité lors une récente inter­view à parler de Val Kilmer qu'il avait notam­ment côtoyé lors du tour­nage de L'Ombre et la Proie en 1996, Michael Douglas s'était laissé aller à la confi­dence. L'acteur avait révélé que son ami était victime d'un cancer de la langue, et que les nouvelles n'étaient pas bonnes. Val Kilmer a posté un long message sur Face­book où il dément les propos de son collègue.  

    « J'adore Michael Douglas mais il est mal informé. La dernière fois que je lui ai parlé, il y a presque 2 ans, c'était pour lui deman­der les coor­don­nées d'un spécia­liste pour un diagnos­tic à propos d'une bosse dans ma gorge. » Après avoir consulté, cette gros­seur s'est révé­lée ne pas être un cancer. L'acteur a cepen­dant « toujours la langue gonflée » et doit subir des « réédu­ca­tions régu­lières » qui ne l'empêchent pas de vivre norma­le­ment.

    Preuve en est son actua­lité profes­sion­nelle char­gée qu'il a détaillée avant de remer­cier ses fans. « Je suis très touché par le soutien partout dans le monde, quand les gens ont cru que j'étais malade. » Le comé­dien a égale­ment eu un mot pour Michael Douglas, à qui il n'en veut même pas : « Peu importe ce qui a conduit Michael Douglas à spécu­ler sur ma santé, il est un ami aimant d'un groupe privi­lé­gié de personnes talen­tueuses, et je suis sûr qu'il ne voulait faire aucun mal. »

    « Céline Dion s’engage contre la radicalisation des jeunesJustin Timber­lake: Comment être devenu papa a changé sa musique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter