• Usher s'exprime pour la première fois après l'accident de son fils

    Usher s'exprime pour la première fois après l'accident de son fils

    Usher sort de son silence. Au lendemain de l'hospitalisation de son fils de 5 ans, qui a échappé à la noyade après s'être retrouvé coincé au fond d'une piscine, le chanteur s'est exprimé publiquement dans un communiqué. Un message dans lequel Usher remercie tous ceux qui ont sauvé la vie de son jeune garçon et donne des nouvelles rassurantes de son fils aîné.

    "Je voudrais remercier ma tante Rena, ainsi que les médecins et les infirmières qui sont à nos côtés constamment depuis l'accident. Je voudrais tout particulièrement remercier les deux hommes (des employés de maison, ndlr) qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ce sont de vrais héros et je leur suis grandement reconnaissant", a affirmé le chanteur 34 ans.

    "Je suis béni et chanceux de rapporter que mon fils Usher V va bien et est en voie de guérison", a ajouté Usher, qui se dit "extrêmement touché par les prières, l'amour et les soutiens incalculables que (sa) famille a reçus". Selon TMZ, Usher V est toujours en soins intensifs mais "est assis dans son lit, mange, rit et parle". Il devrait sortir dans l'hôpital dans les prochains jours, ajoute le site internet.

    Remis de ses émotions, Usher doit à présent faire face à la colère de son ex-femme, Tameka Foster. Après l'accident qui a failli coûter la vie à son fils, la jeune femme a demandé en urgence à récupérer la garde de leurs deux enfants, qu'elle n'avait pas obtenue après leur divorce. "Usher ne veut pas que Tameka ait la garde des enfants même lorsqu'il est absent. Elle a la sensation que les enfants sont éduqués par la famille d'Usher ou des nounous alors qu'ils devraient être avec leur mère", explique une source à People.

    « Matt Pokora et les tatouages : "Je garde la place pour quand j'aurai des enfants"Beyoncé : Métamorphosée avec les cheveux courts »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter