-
Un fan de Katy Perry arrêté par la police à Miami
La chanteuse Katy Perry a beau célébrer son émancipation depuis la sortie de son dernier album, certains sont bien décidés à ne pas la lâcher. Ce fan, par exemple, qui la traquait depuis le début de sa tournée avant de se faire arrêter jeudi à Miami. D’après E! News, l’homme de 37 ans, Pawel Jurski, est instantanément passé devant le juge pour son comportement problématique.
Poursuivi pour harcèlement, le fan aurait aussi tenté d’échapper à son arrestation et jeté des déchets sur la voie publique – un crime mineur en France, mais lourdement puni dans certains États des Etats-Unis.
« Je suis prêt à tout pour me retrouver avec Katy Perry ! ». Voilà ce que Pawel Jurski, visiblement très sensible à la chanteuse de Roar, aurait déclaré à la police lors de son arrestation. Et ce soir-là, à Miami, il a visiblement fait une tentative de trop.
En effet, alors qu’elle chantait à l’American Airlines Arena, Katy Perry n’est pas passée loin de la catastrophe ou du drame passionnel. Pawel Jurski aurait tenté de monter sur scène pour la retrouver en franchissant la zone de sécurité, armé de son seul courage. Une tentative un peu désespérée d’accéder à son rêve, après avoir passé les 20 derniers jours à suivre son idole en concert, comme il l’a lui-même confié à la police.
« Julio Iglesias : Un homme de 41 ans affirme être le fils du chanteur et dit disposer de preuves ADNDécouvrez comment Michel Sardou composait ses chansons »
Tags : Katy Perry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter