-
Un enfant a stupéfait Sylvester Stallone en rejouant le speech mémorable de Rocky Balboa
Vous voulez la preuve ultime que la saga Rocky traverse les générations ? Alors vous devez absolument regarder cette séquence assez dingue qui voit un petit garçon de neuf ans rejouer le monologue culte du long métrage Rocky Balboa, l'un de ces discours de cinéma qui vous donnent du courage !
Si la scène, qui s'est déroulée à Philadelphie lors du premier Rocky Day, est si incroyable, c'est parce que l'enfant en question effectue cette performance... devant Sylvester Stallone lui-même ! Et il le fait avec un tel brio qu'on a presque parfois l'impression qu'il connaît mieux le texte que le légendaire interprète du boxeur, franchement impressionné par la prestation.
Le discours que reprend le jeune Ro Knight avec un bel aplomb est donc tiré de Rocky Balboa, le sixième opus de la franchise, sorti en salles en 2006. On y voit Rocky, en pleine rue, s'adresser à son fils, interprété par Milo Ventimiglia, dans ce qui s'apparente à une véritable leçon de vie.
« Macaulay Culkin a son nom sur le Walk of FameColine Berry condamnée en diffamation : la justice annule cette décision et relance l'affaire »
Tags : Sylvester Stallone, Rocky
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter