-
Un cancer diagnostiqué pour la troisième fois à Olivia Newton-John
Olivia Newton-John, chanteuse australienne propulsée au rang de célébrité planétaire par son rôle dans Grease, a révélé avoir été diagnostiquée pour un cancer pour la troisième fois. L’artiste âgée de 69 ans a expliqué à la chaîne australienne Channel Seven que les médecins lui avaient découvert une tumeur en bas de la colonne vertébrale, et qu’elle avait subi une radiothérapie.
Elle a également déclaré suivre des thérapies naturelles et prendre de l'huile de cannabis. « Je me soigne toujours, je le traite naturellement et je vais vraiment très bien », a-t-elle déclaré à la chaîne dimanche soir depuis son domicile californien.
Un premier cancer du sein avait été décelé et soigné en 1992. En 2013, Olivia Newton-John avait appris qu’elle avait une tumeur à l’épaule. La chanteuse a raconté qu’elle vivait des moments de désespoir mais qu’elle tentait de rester optimiste.
L’actrice, qui soutient les associations de lutte contre le cancer depuis son premier diagnostic, a souhaité que son pays légalise le cannabis à usage médical, comme dans de nombreux Etats américains.
« J’ai beaucoup de chance de vivre dans un Etat où c’est légal de faire pousser un certain nombre de plants pour ses propres besoins médicinaux », a-t-elle dit. Son mari, John Easterling, « fabrique des onguents. Cela m’aide pour la douleur ».
« Denise Richards est rattrapée par ses dettesAccusé d’agression et de racisme, Justin Bieber voit sa ligne de défense compromise par une vidéo »
Tags : Olivia Newton-John
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter