-
Un ancien étudiant de l’université de Los Angeles attaque James Franco en justice
Un ancien étudiant de l’université de Los Angeles a attaqué la maison de production de James Franco, Rabbit Bandini Productions, ainsi que celle de son acolyte, Seth Rodgers, Point Grey Pictures, pour rupture de contrat. Selon Ryan Moody, son nom devrait apparaître en tant que scénariste dans les crédits du film The Disaster Artist.
Comme le rapporte Deadline, Ryan Moody travaillait comme assistant d’éducation dans la classe d’anglais de l’acteur lorsque ce dernier lui a demandé de travailler sur l’adaptation du livre The Disaster : My Life inside The Room.
Il aurait alors été payé 5.000 euros pour plusieurs mois de travail et on lui aurait promis d’apparaître au générique en tant que scénariste, puis comme producteur associé dans les crédits du film nommé aux Oscars, ce qui ne s’est jamais produit.
Dans une déclaration, les deux maisons de production et les autres producteurs de The Disaster Artist ont nié ces accusations et ont affirmé qu’ils se défendraient vigoureusement au tribunal.
« Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton sont parents d'une filleOscars 2018 : le monologue d’ouverture de Jimmy Kimmel entre humour et politique »
Tags : James Franco
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter