• True Lies : un reboot en série en préparation pour Disney+

    True Lies : un reboot en série en préparation pour Disney+

    McG aime décidément remettre au goût du jour les oeuvres passées de James Cameron ! Après son Terminator Renaissance, qui n'a pas franchement fait l'unanimité, il s'attaque au film True Lies, sorti en 1994, pour en faire une série à destination de la plateforme Disney+. La marque appartient désormais à Disney depuis son rachat de 20th Century FOX.

     Inspiré du film français La Totale! avec Thierry Lhermitte et Miou-Miou, True Lies est un long métrage qui voyait Arnold Schwarzenegger incarner un agent secret menant une double-vie à l'insu de ses proches, y compris de sa femme Helen incarnée par Jamie Lee Curtis.

    McG, qui a travaillé à la télé sur L'Arme Fatale et Chuck et qui en connait donc un rayon en matière de comédie d'action, a déclaré à Collider qu'il allait prochainement s'attaquer à l'écriture du projet : "Je l'écris, et j'en suis très excité car cette histoire me passionne, en particulier sur ce que ça raconte : que l'on croit connaître son partenaire et que l'on découvre parfois qu'en fait pas du tout." 

    S'agira-t-il d'une suite ou d'une réinvention ? Peut-on s'attendre à un retour de Schwarzy d'une manière ou d'une autre ? "On en parle. C'est un reboot en majeure partie mais il y a peut-être un créneau pour l'intégrer. On verra." Il a reçu la bénédiction de Cameron et "commence à écrire les grandes lignes" et compte "y passer tout [son] été". 

    Un autre projet de remake de True Lies avait été en développement il y a deux ans pour la chaîne FOX, sous la houlette de Marc Guggenheim, alors showrunner d'Arrow et de Legends of Tomorrow, mais il n'avait pas abouti.

    « OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le 3e opus de la saga avec Jean DujardinClem : Elodie Fontan quitte la série après 9 saisons »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter