-
Trophée Chopard : Elle Fanning fait un malaise en plein dîner de gala
C’est désormais une tradition. Depuis 2001, la maison Chopard organise un dîner de gala en marge du festival de Cannes pour mettre à l'honneur la relève du cinéma international. Chaque année, le Trophée Chopard est ainsi remis à un jeune acteur et une jeune actrice. Audrey Tautou, Marion Cotillard ou encore Ezra Miller ont déjà eu cet honneur. Ce lundi 20 mai, la grande marque de joaillerie – qui conçoit la fameuse Palme d’Or -, avait encore une fois réuni tout le gratin du cinéma présent sur la Croisette pour une grande soirée pour récompenser Florence Pugh et François Civil. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Comme le rapporte Variety, l’actrice Elle Fanning s’est évanouie alors que Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, appelait François Civil sur scène. La comédienne de 21 ans, également membre du jury cannois, a fait une grosse frayeur aux invités en s’écroulant de sa chaise. La jeune femme a finalement été relevée par sa sœur, Dakota Fanning, présente à ses côtés. L’acteur Colin Firth a également volé au secours de la jeune star. Une scène qui aurait visiblement choqué Marion Cotillard, qui faisait partie des invités.
Mais plus de peur que de mal. Elle Fanning a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram : « Oups, je me suis évanouie ce soir dans ma robe Prada des années 1950 mais tout va bien ! » Un message rassurant de la comédienne qui a tout de même suscité l’inquiétude des convives du Trophée Chopard comptant dans sa guest list Chloë Sevigny, Alejandro Inarritu, Elodie Bouchez, Clotilde Courau, Rossy De Palma, Léa Seydoux, Natalia Vodianova, Gilles Lellouche, Marina Foïs, ou encore Isabelle Adjani.
« Catherine Ceylac quitte France TélévisionsDécouvrez les premières images de la nouvelle série de Fran Drescher »
Tags : Elle Fanning
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter